MacBook Air gros problème

maxmax9

Membre enregistré
26 Juin 2016
2
0
29
bonjour
Il,y a deux jours alors que mon mac avait l’écran fermer il c’est allumer et a activer les ventilateurs.Sur la barre en haut du bureaux le logo de la batteries avait disparue et quand je suis aller dans les paramètre j’ai vue que la batteries indiquer 0% alors que mon charger été brancher et la led été vert et quand je cocher pour la faire apparaitre ça reniitaliser les paramètre de l’économiseur d’énergie batteries.Pour régler le problème j’ai vu que je devait éteindre l’ordi branche le chargeur et appuyer sur les bouton alt ctrl shift et contact (on off).Ca a marche mais aujourd’hui mon ordi c’est éteint quatre fois en dix minute alors que mon chargeur été branché et quand il été éteint la led indiquer vert et après comme part magie il s’allumer comme si rien ne s’été passer.Je vient ici pour que vous me dite comment faire pour que ce problème ne revienne plus car sa m’enbètte de faire cette manip toute les deux minute.

Bonjour,
ton post est illisible. Fait un effort dans la ponctuation et les retours à la ligne.
C'est confus et imbitable ta prose :
bonjour
Il,y a deux jours alors que mon mac avait l’écran fermer il c’est allumer et a activer les ventilateurs.
Sur la barre en haut du bureaux le logo de la batteries avait disparue et quand je suis aller dans les paramètre j’ai vue que la batteries indiquer 0% alors que mon charger été brancher et la led été vert et quand je cocher pour la faire apparaitre ça reniitaliser les paramètre de l’économiseur d’énergie batteries.
Pour régler le problème j’ai vu que je devait éteindre l’ordi branche le chargeur et appuyer sur les bouton alt ctrl shift et contact (on off).Ca a marche mais aujourd’hui mon ordi c’est éteint quatre fois en dix minute alors que mon chargeur été branché et quand il été éteint la led indiquer vert et après comme part magie il s’allumer comme si rien ne s’été passer.

Je vient ici pour que vous me dite comment faire pour que ce problème ne revienne plus car sa m’enbètte de faire cette manip toute les deux minute.

Il y a deux jours,alors que mon mac avait l’écran fermer il c’est allumer et a activer les ventilateurs.Sur la barre en haut du bureaux le logo de la batteries avait disparue et quand je suis aller dans les paramètres,j’ai vue que la batteries indiquer 0% alors que mon charger été brancher et la led été vert.Quand j'ai coché pour la faire apparaitre ça a renitialiser les paramètre de l’économiseur d’énergie batteries.
Pour régler le problème j’ai vu que je devait éteindre l’ordi,branché le chargeur et appuyer sur les bouton alt ctrl shift et contact (on off).
Ca a marche mais aujourd’hui mon ordi c’est éteint quatre fois en dix minute mon chargeur été branché et quand mon ordi été éteint la led indiquer vert et après comme part magie il s’allumer comme si rien ne s’été passer.
Je vient ici pour que vous me dite comment faire pour que ce problème ne revienne plus car sa m’enbètte de faire cette manip toute les deux minute.