Gros Projet & Zéro Matos et Zéro connaissance

  • Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début
... une fois de plus... ça commence à faire beaucoup, va falloir que j'invente un sujet de discorde hehehehe.

iMovie, si tu utilises petit à petit TOUT ce qui est faisable dessus est largement suffisant pour ce qui a été dit... Je rajoute que des mecs d'Arte dérushent dedans aussi, 'faut arrêter avec les soi-disantes limites que dumbop 84 mettra de toutes façons 6 mois minimum à atteindre. Y'a toutes les transitions, titres et autres pour bosser correctement tout de suite.
Pour la caméra, trouve en une "DV" et pour la bécane, débrouille toi pour avoir du Firewire pour brancher la caméra: c'est d'abord ces 2 aspects l'essentiel pour un étudiant qui a besoion de conseils terre à terre et veut faire des trucs, pas Première ou FCP (ça c'est pour + tard éventuellement). Enfin moi, c'que j'en dis...
 
  • J’aime
Réactions: KCD
samalaplaya a dit:
... une fois de plus... ça commence à faire beaucoup, va falloir que j'invente un sujet de discorde hehehehe.

iMovie, si tu utilises petit à petit TOUT ce qui est faisable dessus est largement suffisant pour ce qui a été dit... Je rajoute que des mecs d'Arte dérushent dedans aussi, 'faut arrêter avec les soi-disantes limites que dumbop 84 mettra de toutes façons 6 mois minimum à atteindre. Y'a toutes les transitions, titres et autres pour bosser correctement tout de suite.
Pour la caméra, trouve en une "DV" et pour la bécane, débrouille toi pour avoir du Firewire pour brancher la caméra: c'est d'abord ces 2 aspects l'essentiel pour un étudiant qui a besoion de conseils terre à terre et veut faire des trucs, pas Première ou FCP (ça c'est pour + tard éventuellement). Enfin moi, c'que j'en dis...

devil-smiley-029.gif
Bonsoir à tous

Sam t'a raison ça commence à bien faire avec tout ça, 216 posts pour pas grand chose, je t'aurais bien filé un coup de boule, mais je n'en ai pas le droit, règlement à la çon de macgen. :up:
 
216 posts pour pas grand chose
Pas de moi dans ce thread en tous cas. Mais 'faut quand même être logique, non ? Une bécane avec FW, une DV, iMovie et d'autres softs qui traînent, et hop, c'est parti... On frimera plus tard. C'est ça qu'il veut l'étudiant, pas claquer des millions dans des softs qu'il mettre plus de temps à apprendre que ne durera son voyage.
je t'aurais bien filé un coup de boule
À moi ? m'en fous, j'mets mon casque en titane à la c.h.i.p.s., tu peux rien faire, même pas mal
 

Sujets similaires

M
Réponses
6
Affichages
1K
Création graphique
Membre supprimé 23628
M