GROS SOUCIS IMOVIE...AU SECOURS

lakabru

Membre enregistré
21 Septembre 2010
1
0
42
Bonjour a tous,
Je suis vraiment en galere avec i movie...
J utilise un Macbook blanc de base avec mac ox snow leopard.
J utilise iMovie depuis peu et je me retrouve dans une impasse.
Apres 1h48min de films a monter et 10min20sec monte, Imovie est completement bloque.
Je peu lire la version monte avec le son et l image mais toutes les differentes sequences n apparaissent pas.
Je n ai plus acces a aucun "bouton".
Je ne peux exporter le film.
Je pete les plombs...
J ai tout essaye, desinstaller i movie, re installer i movie, verifier et reparer les autorisations, nettoyer le disque dur...bref je pleure d autant plus que je ne suis pas un professionnel mac.
QUE DOIS JE FAIRE???????
Merci pour toute votre aide.

Hello,

Moi aussi j ai un gros souci avec Imovie , j'ai fais plusieurs montages et depuis deux jours dès que j'ouvre Imovie il pédale pédale la roue de couleur elle commence à m'énerver et je n'ai aucune action sur le prg je suis obligé de passer par(forcer à quitter ) pour l'arrêter

Merci par avance si qlq'un connait la réponse

Hello
J'ai réussis à refaire fonctionner imovie voila LAKABRU j ai effacé imovie dur dock et application ainsi que tous les dossiers qui va avec (ne pas oublier de créer un dossier de tes projets appart) avant de faire les manips), il faut supprimer les fichiers apple.com.imovie dans les "preferences" et aussi qans quicktime il y a des fichiers imovie apres tu pends ton CD apple applications tu l'instal. à nouveau et normalement cela doit marché.

Bonne chance car j ai perdu un temps fou......