Gros soucis Wifi

Masmas83200

Membre actif
18 Janvier 2011
155
0
41
La Possession , LA REUNION
Bonsoir a tous

Je souhaite avant tout mes meilleurs voeux
donc j'expose mon soucis

Juste avant les fetes j'ai changé mes portables pour avoir un macbook pro 15pouces au top !!!
c'est mon premier et ca marche vraiment bien . Pour nouvel an avec les amis je l'ai pris avec pas mal de musique dedans pour faire tourner le bon son pour cette nouvelle année mais manque de pot dans la soirée un ami a fait tomber son verre pas sur le mac directement mais le clavier bien trompé .
Le lendemain matin le clavier collé quelque chose de bien donc la semaine derniere je decide de le demonter pour faire un gros nettoyage du coup en meme temps car c'est un macbook occasion donc ne sachant pas ou l'ancien proprio trainait du coup poussieres etc... dans le mac .
j'ai tout demonté , enlevé les nappes et les connections comme ca tout est devenu clean un bon nettoyage du coup du clavier qui etait a la base pour ca ... . Apres avoir tout bien remonté vu que j'utilisais la session de l'ancien proprio avec le gros nettoyage bien un bon reset du disque
Donc je met le disque de Mac OS X Snow leopard la version 10.6.3 et je reste appyuer sur C et je fais tout ...

Au final tout marche nikel gros MAJ des logiciels etc..... mais impossible de recupere le wifi ou le bluetooth ca me dit "carte airport non detecté"

alors que quand je fais sur la pomme , a propos de ce mac , et plus d'infos

j'ai la liste complete du pc et la dans reseau , j'ai bien le Airport et dedans me detecte numero du logiciel etc.... donc je vois pas pk

et dans le reseau j'ai que le ethernet qui marche pour les MAJ que j'ai pu faire et le firwire

Voila mais je vois pas pk car ne marche pas si quelqu'un a une idée meme au remontage du pc je vois pas pk tout est été bien remis

Merci

Que veux-tu qu'on te dise... Fait jouer l'assurance responsabilité civile de ton ami maladroit (ça sert à ça) et va voir un réparateur agréé (AppleStore, APR).

Il est probable que personne ne veulent prendre le risque de réparer (ce qui impose une garantie sur la réparation) d'une machine noyée (vu que les dégats présent et futurs -oxydation progressive- sont imprévisibles) surtout que les détecteurs de liquide internes ont dû changer de couleur...