Merci à tous de vos visites et/ou avis?
Je viens de télécharger moi aussi la dernière maj de Safari, tout fonctionne, Alan, je ne vois pas ce qui se passe avec les calques? Bizarre?
Calques dont ja vais sans doute revoir la placement une fois rentré chez moi, ne serait-ce que pour harmoniser la position avec celle de la page elle-même, merci de l'astuce?
Enfin pour ce qui est des conditions de vente, c'est vrai que c'est agressif, mais c'est aussi de la protection des photographes. Quant au "toute commande enytraine l'acceptation des condistions de vente", là, c'est carrément normal et c'est même présent sur certains forums !!! Une vente est un contrat et un photographe ne gagne de l'argent que sur la cession d'une partie de ces droits. Plus la cession est étendue, plus c'est cher et inversement. Quand on s'est déjà fgait "couillonner" (pour rester poli) par des indélicats, on devient méfiant et prévoyant. Je préfère vendre peu (en l'occurence pas du tout, du moins en France) mais vendre bien à des gens qui savent à quoi s'attendre et qui respectent les choses. Cela dit, c'est vrai que ces pages mériteraient sans doute elles aussi une mise à jour car elles pourraient être tout aussi claires sans être idetifiées comme "agressives"?
Peut-être que les conditions en question ne mériteraient d'êre que citées et que les précisions pourraient attendre un mail privé pour les gens ontéressés? C'est vrai?
J'y réfléchis, c'est promis?
En tous cas, merci à tous de votre visite et de vos avis?
Cordialement,
Vincent