GSM perdu... backup data et compagnie?

lepseudoquetutentapes

Membre actif
3 Juillet 2004
426
24
92
tinyurl.com
Salut,

Je viens de me rendre compte en rentrant de soirée que j'ai perdu mon téléphone portable... Dans un lieu public évidemment, sinon c'est pas marrant.... :(

Point le plus important... Est-il possible de récupérer les données de mon téléphone (numéros, textos, photos), certaines étant très importantes ? J'en doute, mais question désespérée... On sait jamais, de nos jours, avec les accès à distance etc...

Egalement, est-il possible de faire bloquer le téléphone ? Afin que personne ne puisse accéder mes données persos... Il suffit de contacter mon opérateur (SFR) ?

C'est possible de le localiser ?

Demain, j'irai voir si un des reponsables du restau, du bar ou de la galerie d'art n'ont pas trouvé mon GSM... Mais bon...

En attendant, si quelqu'un avait des réponses pour accompagner ma nuit qui va sûrement être blanche... Pour info,n mon téléphone est un K750i de chez SE.

Merci beaucoup. :(

Pour ce qui est du blocage du téléphone et e la ligne ton lien donne la réponse.

Mais pour récupérer tes numéros, si tu ne l'a pas fait avec l'ordinateur, je ne vois que les relevés des appels fait via ta facture détaillées que ton opérateur pourrait te fournir.

Il y avait aussi la possibilité d'avoir accés aux contacts SIM depuis le site SFR, mais par le biais d'un code dont l'obtention se fait via texto... Bref... Pratique... :/
Au téléphone, on m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen de récupérer mes données...
Je vais regarder dans mes factures, mais j'avais des numéros importants rarement utilisés, là est le problème.

J'ai suspendu ma ligne, puis fait une déclaration de vol à la gendarmerie avec code IMEI etc etc.... Après ça, est-ce que les données de mon téléphone (contacts, textos, photos, ...) sont encore accessibles sur le téléphone ?

Oui, j'aurais du synchro avec mon Mac, oui j'aurais du backup mes textos (je voulais d'ailleurs, mais j'ai jamais réussi à l'époque avec PhoneAgent)... Mais je me sers peu de mon téléphone, il gardait plus des points cruciaux en mémoire, en fait...

Merci beaucoup

PS: je ne peux pas te donner de points dico La Mouette, bien dommage... merci encore