GSpot pour Mac?

ficelle a dit:
ce qui se cache derriere les AVI ?
...

Attention!!! faut pas regarder!!! c'est l'ami Bilou qui se cache derriere les AVI (j'ose pas essayer, y parait que ça fais achement peur
wink.gif
)
laugh.gif
 
Je cite:

"Pour le pb de saccades, il nous faudrait plus d'infos sur le film (infos équivalentes à celles données par GSpot), mais sous Mac je ne connais pas de logiciels qui donnent toutes ces infos..."
_________________

C'est pour un problème de lecture d'un Divx, c'est pour connaitre les informations du Divx

On ne se moque pas

up.gif
up.gif
up.gif
 
Bonsoir,
je suis également à la recherche d'un équivalent de Gspot sous MAC OS X.
Ce logiciel permet d'analyser un film en AVI et indique les codecs utilisés lors de l'encodage. C'est particulièrement utile pour les films qui sont passés par des codecs son /vidéo "exotiques" et qui posent problème à la lecture. On peut alors télécharger le/les codecs manquants qui devraient permettrent de voir correctement l'AVI.

Merci de vos réponses.
 
Bonsoir,
je suis également à la recherche d'un équivalent de Gspot sous MAC OS X.
Ce logiciel permet d'analyser un film en AVI et indique les codecs utilisés lors de l'encodage. C'est particulièrement utile pour les films qui sont passés par des codecs son /vidéo "exotiques" et qui posent problème à la lecture. On peut alors télécharger le/les codecs manquants qui devraient permettrent de voir correctement l'AVI.

Merci de vos réponses.

Euh.. mode [autopub on] VideoSpec mode [autopub off ] ;). Il utilise ffmpeg, mplayer et la version CLI de MediaInfo pour identifier la vidéo et une suggestion de module Quicktime est proposé.
houdini :zen:
 
argh le lien ne fonctionne plus et j'aurais besoin urgent de connaitre les codecs de mes fichiers vidéo pour comprendre pourquoi certains ne sont pas lus sur mon disque multimédia à brancher sur la télé!

Merci d'avance
 
argh le lien ne fonctionne plus et j'aurais besoin urgent de connaitre les codecs de mes fichiers vidéo pour comprendre pourquoi certains ne sont pas lus sur mon disque multimédia à brancher sur la télé!

Merci d'avance
Alors une recherche sur Google t'aurait donné la réponse :
VideoSpec ;
Il y a aussi en gratuit :
MediaInfo Mac (très véloce car écrit en Cocoa)
MediaInfo (GUI officiel mais en version pré-alpha ;). Il existe le CLI si tu es adepte tu terminal).

houdini :zen:
 
MediaInfo Mac (très véloce car écrit en Cocoa)
cette application emballe et présenter les résultats de "MediaInfo" (un code unix qui ne s'utilise que via le Terminal)
mais cette application se mélange souvent les pinceaux quand elle essaie d'afficher les résultats de "MediaInfo", certaines infos affichées sont complètement fausses et ne correspondent en rien à ce que "MediaInfo" collecte (les "delay" par exemple)
à+

PS: en plus videospec est en français ;)