Gta 4

MacAdept

Membre confirmé
2 Janvier 2011
84
2
Le Vésinet
Okay bonjour ! Je vous explique :
J'ai acheté il y a quelques temps GTA 4 PC pour jouer via bootcamp. Mes configurations sont bonnes voire au dessus de celle demandées (sur la boite)
MacBook Intel Core 2 Duo 2Ghz 4Go de RAM NVIDIA GeForce 9400M 256Mo.
Alors tout marche le jeu s'installe mais il lague ! Impossible à jouer.
Bon j'vais fait quelques recherches donc je sais qu'il y a des bugs avec la version PC. Mais je me suis dit que entre temps ça ce serai peut-etre réglé ?
Merci Beaucoup.

AU fait je suis sous Windows 7 x86

Je joue en 1080p à GTA4 et ça arrive que le jeu rame sur mon iMac (avec i7 et 4850), alors sur un MacBook avec un C2D et une 9400M ça ne m'étonne pas vraiment qu'il galère.
Ne jamais se fier aux configs mini indiquées sur les boîtes, malheureusement...

Je joue en 1080p à GTA4 et ça arrive que le jeu rame sur mon iMac (avec i7 et 4850), alors sur un MacBook avec un C2D et une 9400M ça ne m'étonne pas vraiment qu'il galère.
Ne jamais se fier aux configs mini indiquées sur les boîtes, malheureusement...

Oui c'est vrai qu'il y a un grand trou entre celui ci et San Andreas. Qui tourne parfaitement chez moi :p En 1080p.
Peut-etre qu'en baissant les configurations ? :/

Oui, perso j'ai dû mettre les ombres au mini (ça bouffe beaucoup, désactive les à mon avis) et baisser la résolution de quelques crans... essaie en 720p si tu peux.

moi je suis sur un macbook blanc dernier G j ai aussi installer GTA IV via boot camp et il marche bien peu etre une fois tout les 10 mns il y a un moment ou il comment dire reflechie mais sinon ca va par contre j ai mit les configuration au minimum. il faut que tu aissai en baiissant les configue mais ca devrai marcher.