GTA SA en qwerty

jonasfreva

Membre confirmé
22 Décembre 2010
31
0
34
bojour
je viens d'acheter GTA san andreas sur mac et j'ai un gros probleme ,un jour sur 2 il marche normalement et le lendemain il marche en qwerty c'est vrament galère pour jouer ,ca me fait pareil avec COD 4 et d'autres jeux
si vous pouviez me répondre le plus rapidement possible merci :)

Faut jouer que les jours impairs :D

Bon, plus sérieusement, c'est peut-être une application lancée avant qui fout le bronx, ou bien la session, ou alors les options du jeu qui se reset... Mais la date n'a sûrement aucune incidence. Essaie de faire des essais, en lançant différentes applis dans un certain ordre, en notant ce que tu as fait avant que le jeu se lance en qwerty, tu trouveras sûrement la raison :)

• J’aime
Réactions: Fìx
J ai exactement le meme probleme et j ai fait a ta d essaie:
-faire tourner le jeu seul juste apres le demarrage
-seul apres avoir fait tourner a peu pres tous les logiciel
-le faire tourner en meme temp que itune................
jai du faire peu etre plus de 50 teste donc 50 redemarrage alors si quelqu un a une reponse sa me deplererai pas du tout.

hey guys,

quelqu'un a trouvé la solution au problème du clavier qui switche en qwerty?
Perso la premiere fois que j'ai lancé le jeu, c'était azerty, donc nickel... depuis il est en qwerty.
Comment revenir en azerty? (je suis une buse sans cheat codes :D)

j'ai essayé pleins de trucs dont ceux de dude et il faut en fait redemarrer l'ordi ,attendre 1 heure en utilisant d'autres aplications, le redemarrer encore une fois et ca marche a tout les coup mais c'est un peu galere de devoir attendre 1h
si quelqu'un trouve
merci