M Membre supprimé 2 Invité 2 Juillet 2003 #1 ESt-ce qu'il existe(ou existera) GTA3 et Vice city sur mac?
kamkil Membre expert Club iGen 27 Juin 2002 2 643 31 38 Some place on Earth... www.war3macg.fr.st 2 Juillet 2003 #2 Anonyme a dit: ESt-ce qu'il existe(ou existera) GTA3 et Vice city sur mac? Cliquez pour agrandir... Sur PS2 et PC oui, mais sur mac, pas à ma connaissance
Anonyme a dit: ESt-ce qu'il existe(ou existera) GTA3 et Vice city sur mac? Cliquez pour agrandir... Sur PS2 et PC oui, mais sur mac, pas à ma connaissance
[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue Club iGen 13 Juin 2002 2 196 101 47 Dans la jungle impénétreuse et mystériable 2 Juillet 2003 #3 Non, GTA n'existe pas sur Mac... Personnellement, j'y ai joué sur PS2 (on m'a prêté le jeu) et j'ai pas accroché plus que ça...
Non, GTA n'existe pas sur Mac... Personnellement, j'y ai joué sur PS2 (on m'a prêté le jeu) et j'ai pas accroché plus que ça...
kamkil Membre expert Club iGen 27 Juin 2002 2 643 31 38 Some place on Earth... www.war3macg.fr.st 2 Juillet 2003 #4 [MGZ a dit: Shralldam] Personnellement, j'y ai joué sur PS2 (on m'a prêté le jeu) et j'ai pas accroché plus que ça... Cliquez pour agrandir... Par contre j'ai franchement adoré sur PS2 Avec SSX c'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS2 (les deux seuls d'ailleurs )
[MGZ a dit: Shralldam] Personnellement, j'y ai joué sur PS2 (on m'a prêté le jeu) et j'ai pas accroché plus que ça... Cliquez pour agrandir... Par contre j'ai franchement adoré sur PS2 Avec SSX c'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS2 (les deux seuls d'ailleurs )