GTX 970 : Pas de boot

tclement

Membre confirmé
5 Juin 2018
29
1
24
Intel i7 7700K
Asus Prime Z270-A
Asus Strix Geforce GTX 970
2x4g RAM Corsair
1 SSD 500g High Sierra
1 HDD 250g Données (MacOs étendu journalisé)
1 HDD 250g Windows 10



Salut la communauté !


Jusqu'alors, j'utilisais les graphiques Intel 630 de mon processeur pour faire fonctionner mon hackintosh. Aucun problèmes.
Mais pour passer à un nouveau setup à deux écrans, j'ai décidé d'acheter une carte graphique.

J'ai donc acheté une GTX 970 d'Asus.
Et là commence mon problème.

J'ai bien installé les drivers Nvidia qui correspondent à la version de mon OS, activé le mode PEG dans le bios et installé Lilu.kext et Nvidiagraphicsfixup.kext.

J'ai changé pas mal de paramètres dans clover en lisant le forum Tonymacx mais voilà : à chaque redémarrage apparaissait une erreur différente de boot.

Alors pour le BIOS et Clover pas de problèmes, l'interface fonctionne sans problèmes.

De plus j'ai installé Windows 10, testé le dual screen sans aucun souci et même téléchargé et lancé Fortnite pour voir le rendu graphique. Elle marche au poil.

Le problème c'est que quand je lance MacOS depuis Clover, la barre de chargement s'arrête à la moitié et le hackintosh redémarre.

Je n'arrive donc plus à accéder à Clover pour faire des modifications j'ai vraiment besoin d'aide...
 
J'ai finalement réussi à boot mais NVDIA Driver Manager me dit que mon WebDriver est incompatible
Il me fait donc démarrer avec le Default maOS Graphics Driver (qui est d'ailleurs atroce, l'affichage bug et clignote tout le temps)
Alors quand je vais dans "A propos de ce mac", il m'affiche en graphiques : Moniteur 5 Mo

Pour réussir à boot je suis allé dans ma partition de secours pour supprimer le fichier NVDAStartupWeb.kext

Le WebDriver que j'avais installé est pourtant bien celui de mon build : 17D47 (Web Driver version 387.10.10.10.25.156)

Je vous mets le config.plist : https://we.tl/t-hsLo0Qf4OI