Guild wars via crossover

Statut
Ce sujet est fermé.

Xeon

Membre actif
16 Juin 2007
173
3
Bonjour

J' ai téléchargé la demo de crossover et ait installé direct x 9 et guild wars mais quand je lance guild wars j' ai un écran blanc avec juste le pointeur de la souris?

j' ai l' imac 20 muni de la ati radeon HD 2400 xt

j' ai vu sur un autre forum une personne disant que GW fonctionait bien avec crossover donc je me demandais si ce probleme n' st pas du à mas cg

quelqu un sait comment le resoudre?

merci d' avance

Salut.

J'ai également testé Guild Wars avec la dernière démo de crossover, et je suis très surpris. En effet avant j'avais testé d'autres programmes (avec d'anciennes version de crossover) et la plupart du temps ça n'était pas vraiment utilisable, car beaucoup trop lent.

La, avec la 6.2, je peux jouer à Guild Wars sans aucun soucis !

Enfin aucun, il y a quelques bugs, au niveau du curseur par exemple, ou bien alors le jeu qui se freeze parfois, mais dans l'ensemble, sur plusieurs heures de jeu, c'est négligeable.

Par contre je n'ai pas installé directX ou quoi que ce soit. J'ai juste lancé l'application Gw.exe avec Crossover et ça a marché.

Pour info j'ai un macbookpro, avec la GeForce 8600M GT 128Mo.

(sous bootcamp il marche Guild wars ou bien tu as le même problème ?)

(sous bootcamp il marche Guild wars ou bien tu as le même problème ?)

Je doute qu'il ai des soucis avec Bootcamp vu que ce dernier permet d'avoir un windows semblable à n'importe quel PC. :)
(En même temps, maintenant, si on jarte le design et le logo, un Mac n'est qu'un vulgaire PC. :D )

Oui c'est sur, mais bon on sait jamais ;)
De là à dire un vulgaire pc, peut-être pas, ne serait-ce que le prix et le design ;)

Statut
Ce sujet est fermé.