Guitare...

Statut
Ce sujet est fermé.

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Hallo! Quelqu'un connaitrait un bon site pour apprendre a jouer de la guitare, les gars? Moi, j'ai trouvé celui ci. Tres bien mais il manque un peu de sons quoi... Si vous avez mieux, chuis client.
Merzu!
grin.gif

Ayant fait de la guitare pendant un peu plus de trois ans, autant te dire tout de suite que c'est pas sur le net que tu vas trouver ton bonheur pour apprendre...entre à cause d'une chose très simple, à moins de télécharger des vrais partitions tu n'auras pas la rythmique et autant te prévenir c'est pas top de commencer à jouer sans la rythmique (même pour jouer des trucs tout con). Moi la première chose que j'ai fais c'est prendre des cours, si tu as les moyens franchement n'hésite pas parce que pour le début c'est ce qu'il y a de mieux
wink.gif
grin.gif

Est-ce que tu as essayé lalanne.com
grin.gif

Je suis nul en guitare, mais si tu veux te mettre au triangle, je peux te conseiller
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Y-a aussi la méthode Guy Béart...<HR></BLOCKQUOTE>

Bien vu !

c'est simple à apprendre, mais ça demande un très gros entrainement pour ne pas toucher les cordes.

Statut
Ce sujet est fermé.