Gwenhiver serait de retour

bjonker

Membre actif
26 Novembre 2000
214
0
45
www.bjork.fr
hello
hier soir je suis passé faire un petit tour sur les forum et j'ai vu qu'un certain Gwenhiver etait là... il parait meme que y en a qui ont vu un post de lui... voire meme deux!!!!
wink.gif

ca pour une nouvelle c'est une trés trés bonne nouvelle
grin.gif
mais encore faut il que cette rumeur se confirme
wink.gif

Glad to see you back mister Gwenhiver...

Perso j'ai trouvé un site qui présentait des photos du nouveau Gwen sous cellophane, et retouchées pour ne pas trahir la source...
je pense que c'était des fake (il peut pas être comme ça
wink.gif
), mais il semble que JackSim a intimé l'ordre au site de retirer les photos...

grin.gif
grin.gif

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de serveur: j'ai même appercu l'excellent PierreLyon qui avait disparu et qui était présent sur la liste des connectés...

Non ! y en a marre ! déjà que MacOS Rumor c'est un gros mito, si macG si met.....c'est naze.

Pffff et puis encore ! c'est quoi votre nouveauté : un Gwen équipé d'un G6 comme cerveau peut-être.

Oui oui je sais c'est de IBM !

Et la reine d'angleterre aussi non ??

Elle étaient bonne les vacances ?

ça c'est sur un gwen en manque c'est obligé de revenir a la charge,pas pu longtemps t'nir le loupiot,un accroc ,ça veut tout dire.
allez va prend ta dose quotidienne ça ira mieux.
wink.gif
cool.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Mais non, mais non, c'est vrai, je suis de retour. Et je n'ai pas changé de cerveau. J'attends la révision 2…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi il est encore en version beta ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
vous avez vu il est méme acrros impossible a déintocksiqué sauf a coup de cure de pc<HR></BLOCKQUOTE>

QUUUUUOOOOIII !

Gwen ! un pc !

J'le savais ....tu m'as trompé......snif
shocked.gif

Jamais plus rien ne sera comme avant maintenant.
tu as rompu mon processeur !
tout est finis !

grin.gif
grin.gif