hack safari

Tu n'as qu'a mettre en javascript un truc genre:
Bloc de code:
if (navigator.userAgent == "Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3"){
mystyle.style = ""
}

Mieux que le JavaScript qui ne fonctionnera pas chez tout le monde, je conseillerai plutôt la feuille de style "dynamique" (en PHP par exemple). Tu testes le navigateur et retourne au client web la feuille de style que tu veux.

Bonsoir, et merci pour vos réponses :up: .
C'est bien instructif, mais mon problème étant bénin, j'aurais préféré une solution CSS du style hack IE.
Je garde tout de même vos suggestions sous le coude.
>FredMac, J'ai un background de 1600*24 avec une zone blanche centrale. Mon #main s'installe dans cette zone blanche d'environ 500px. Très bizarrement lorsque je redimensionne la fenêtre de Safari, il arrive qu'un pixel de décalage apparaisse sur le bord droit du #main. Le pixel ne disparaît que si je relance Safari !!
Ce midi j'ai tenté une "solution" en ajoutant une bordure à gauche de 1px qui vient "caler" le #main :mouais: .
Je sais pas, je crois que je vais laisser ça comme ça ... Le site est visible à l'adresse suivante : www.snobtoutou.com
J'ai été sur ton site, j'aime bien ton style, je serai ravi d'avoir un avis.

est-ce que ton problème ne viendrait pas d'un chevron baladeur :siffle:

Bloc de code:
#mainPageh1>#hautPage{
height:0;
padding-top: 245px;/*pour les autres*/
width:580px;
}

Fait attention au background de ton #mainPage, il se répète au delà de deux ou trois objets présentés.

Non non ... j'ai essayé sans, ça ne change rien.
En plus, je préfère garder ce sélecteur enfant pour hacker une présentation discordante IE/Firefox/Safari.
Par contre, je retiens que le problème ne se posait pas lorsque tu as essayé de ton côté. J'imagine que mon "border-left:1px ..." a fait son effet. La présentation est donc correcte, maigre satisfaction parce que je ne comprends toujours pas pourquoi, ni comment !!!
Concernant le background du #mainPage, je ne vois pas ce que tu veux dire ???
En tout cas merci pour ton assistance.

Ouhlaa ... c'est effectivemment pas très joli.
Je suppose que ton écran est assez conséquent pour observer cet effet.
En fait j'ai mal paramétré mon #footer. Je voulais qu'il se place automatiquement en bas de page-écran mais manifestement c'est loupé.
Merci pour l'info.
@+

Ouhlaa ... c'est effectivemment pas très joli.
Je suppose que ton écran est assez conséquent pour observer cet effet.
En fait j'ai mal paramétré mon #footer. Je voulais qu'il se place automatiquement en bas de page-écran mais manifestement c'est loupé.
Merci pour l'info.
@+

non même pas... ma résolution est de 1280x1024 ;). Soit un 17" récent ou un 19"