[Hackathon] Criteo Code Of Duty

DamienBMA

Membre enregistré
16 Octobre 2013
3
0
Hello les Mac Users,


Je fais partie des équipes BeMyApp et nous organisons régulièrement des hackathons et autres évènements pour développeurs. Nous travaillons actuellement avec Criteo sur l'organisation de la 3ème édition de leur rendez-vous annuel Criteo Code Of Duty, un évènement ouvert à tous.

Criteo vous invite à passer 48h chez eux aux cotés de leurs experts. C’est un hackathon qui débutera le vendredi 18 octobre à 19h. Chaque personne ayant une idée pour innover dans la publicité digitale la présente. Dans la salle, se trouvent des marketeurs, des développeurs et des designers qui rejoindront le projet qu'ils préfèrent. Une fois les équipes formées, vous aurez 48h pour mener à bien le projet avec l'aide de mentors Criteo présents pendant l'évènement.
À gagner : un GeekTrip à New York et San Francisco tous frais payés

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur [URL="http://labs.criteo.com/code-of-duty-3"]Criteo Code Of Duty - Pimp My Ad[/URL]

En espérant vous croiser ce vendredi,

Damien
 
Dernière édition par un modérateur:
.....Chaque personne ayant une idée pour innover dans la publicité digitale la présente....

MOI M'sieur, j'ai une idée innovante en matière de publicité DIGITALE!

images


J'ai bon? je suis retenu? :p

San Francisco me voilà!!!! :up:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: ergu
C'est justement parce que la publicité vous fait cet effet qu'on organise ce type d'évènement. Si vous avez une idée pour la rendre plus agréable, venez présenter votre idée et montrer que les publicités peuvent être tout aussi efficaces sans être intrusives.
Autre chose, n'oubliez pas que si le web est gratuit, c'est aussi grâce à la pub. :)

De plus, si vous êtes développeurs, vous vous doutez bien que la technologie qui est derrière tout cela est très pointue, et que passer 48h aux côtés des développeurs qui l'ont conçue est forcément enrichissant.

On est bien conscient que votre point de vue est très souvent partagée, et si vous voulez en parler, je vous donne rendez-vous à l'évènement.
 
Internet est une vaste galerie marchande. Je n'irais pas jusqu'à venir à ce genre d'évènements. Je crois que tu peux compter sur l'objection certaine des internautes à toute forme de publicité. La télévision a déjà peut être été délaissé à cause de son contenu fortement orienté par les chiffres de l'audimat.
 
Si vous avez une idée pour la rendre plus agréable, .
Ah nan mais moi je ne souhaite pas qu'elle soit agréable, je souhaite qu'elle disparaisse de mon champs de vision.

vous vous doutez bien que la technologie qui est derrière tout cela est très pointue, et que passer 48h aux côtés des développeurs qui l'ont conçue est forcément enrichissant.

Tant d'intelligences et d'implications (dont je ne doute absolument pas) pour au final me vendre la lessive A plutôt que la lessive B (même si elles appartiennent toutes les deux au même groupe), je trouve ça triste à pleurer.

Et si toute cette matière grise était un peu utilisée à essayer de sortir de ça, plutôt :

n'oubliez pas que si le web est gratuit, c'est aussi grâce à la pub.

Au lieu de s'engouffrer en rang à essayer de parfaire le modèle, si vous remétiez le modèle en cause ?
Science sans conscience et patati et patata, tu vois ?

'fin, j'dis ça, le sujet a été déplacé dans un forum de dev, pas au comptoir, donc j'dis plus rien.
 
Dernière édition: