D Derbasek Membre actif 2 Octobre 2020 162 8 30 9 Avril 2024 #1 bonjour à tous, j'ai un macbook & une tour prévue pour les jeux mais mon macbook commence à se faire vieux je voulais savoir si avec ma config je pouvais tenter un hackintosh RTX 2070 I7 12700 KF 32 GB de ram carte mère msi z 690 pro
bonjour à tous, j'ai un macbook & une tour prévue pour les jeux mais mon macbook commence à se faire vieux je voulais savoir si avec ma config je pouvais tenter un hackintosh RTX 2070 I7 12700 KF 32 GB de ram carte mère msi z 690 pro
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 513 1 298 10 Avril 2024 #2 Non. La carte graphique ne sera jamais supportée, et tu as un CPU sans chipset graphique intégré sur une génération non supportée. (Ça s’arrête globalement à la génération 11) Tout les détails sont ici: Hardware Limitations | OpenCore Install Guide
Non. La carte graphique ne sera jamais supportée, et tu as un CPU sans chipset graphique intégré sur une génération non supportée. (Ça s’arrête globalement à la génération 11) Tout les détails sont ici: Hardware Limitations | OpenCore Install Guide
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 646 2 058 54 Le Grand Lyon 10 Avril 2024 #3 Eden a raison, il faut s'en tenir aux composants qui existaient avec les derniers MacIntel. Et d'ici deux les nouveaux macOS abandonneront les machines Intel, et les éditeurs suivront direct ... Sauf intérêt de collection ou logiciel ancien (comme moi dans les deux cas), tout nouvelle machine c'est minimum M1 ...
Eden a raison, il faut s'en tenir aux composants qui existaient avec les derniers MacIntel. Et d'ici deux les nouveaux macOS abandonneront les machines Intel, et les éditeurs suivront direct ... Sauf intérêt de collection ou logiciel ancien (comme moi dans les deux cas), tout nouvelle machine c'est minimum M1 ...