Hackintosh impossible de boot avec 2 HDD

Xaldin

Membre confirmé
9 Janvier 2011
25
0
Bonjour

J'ai un petit problème avec mon hackintosh depuis quelques jours...
Lorsque je laisse mon deuxième disque interne branché sur lequel il y a une partition window entre autre (un HDD de 3TO), il ne lance pas la séquence de boot (boot 0 test et cie) et affiche à l'écran noir le signe _\ qui tourne 2-3 tours puis qui se bloque (le -_ clignote parfois... ).

Si je veux démarrer le disque Hackintosh, je suis obligé de me rendre dans le bios, et de sélectionné le disque hackintosh pour démarrer directement dessus SANS que le disque WINDOW soit branché, et dès qu'il a fait sa séquence de boot, je rebranche vite l'alimentation interne SATA avant la pomme (seulement si je veux aller sur le disque window... ). Et si je veux aller sur la partition window, je le sélectionne le disque depuis le BIOS et Window boot normalement.
Je sais vraiment pas d'où vient le problème... j'ai branché un 3eme disque dure SATA (un de 2TO dedans ) car j'avais la connexion usb du boitier externe, et celui là, je peux le laisser brancher normalement...
Je suis en train de créer une clef usb d'install hackintosh pour voir si elle est aussi concerné par ce problème quand je boot directement dessus à partir du bios, je vous tiens au courant.

Quelqu'un aurait une idée d'où provient le problème ? (je suis sur chimerae)

Merci :)
 
Hum… Il faudrait un peu plus d'infos comme savoir si Windows est installé en mode MBR (Legacy) ou GPT/GUID (UEFI), ta version de Chimera, d'OS X, l'organisation de tes partitions/disques etc.

En tout cas, ça ressemble beaucoup à un problème de bootloader

Je te conseille d'aller voir ici ;).