Hackintosh ralentissement

Aliengas

Membre enregistré
15 Février 2018
5
0
26
Bonjour,

J'ai réussis sans problème a installer mac os high sierra sur mon pc (hackintosh), j'ai réussis a installer les pilotes graphique, audio, internet.

Je remarque quand même un petit problème de performance. Le hackintosh démarre très rapidement (installée sur un ssd) mais voilà je constate un petit problème qui n'est certes pas majeur mais qui réduit une utilisation quotidienne facile

Voici mon problème : je constate quel que ralentissement de l'os. Par exemple lorsque que je réduit une fenêtre je peut observer que la fenêtre ne se réduit pas de façon fluide mais elle se reduit avec beaucoup de "lag"
Autres exemple, lorsque que je navigue sur mon navigateur Internet je peut observer des ralentissements.

Voici ma configuration :
Processeur i5 6500
Carte graphique zotac 1060 6go
8go de ram
Ssd kingston 120go
Carte mere de chez asus (je nest plus la référence)

En espérant que quelqu'un puisse m'aider

Bonne journée

Bonjour

oui j’utilise les pilotes NVIDIA en version 387,10,10,10,25,156
Et j'ai absolument besoin de ma carte graphique pour faire mes montages vidéos et tout

Bonjour
Je vais tester ce que tu m'a dit
Cependant ce qui se passe maintenant après une mise à jour de mac os High sierra certains démarrage font que l'utilisation de l'os est fluide alors que dans 75 % du temps il exsite quand même quelques petit problèmes comme par exemple le dock qui n'e veut pas s'agrandir
Pour faire plus simple 25% du temps après un démarrage le pc est fluide à l'utilisation et dans les 75% le pc à quelque petit problèmes graphique
Je vais quand même essayer de rétrograder la version de mes drivers Nvidia pour voir si cela résous mon problème

J'ai essayer de rétrograder les drivers Nvidia mais ça n'a pas résolut mon problème
Du coup que pourrai je faire d'autre ?