salut, tu peux aussi aller voir du conté de Montréal :
http://www.hackintosh-montreal.com/
Là bas ils répondent (car chez tony, j'ai eu très peu de réponses à mes messages...)
Par contre si tu vas là bas, ne parle surtout pas des outils de Tony et d'autres communauté...
On va dire que Tony et d'autres ont pris la mauvaise habitude (d'après ce que j'ai compris) de prendre sans vraiment remercier les outils d'autres personnes... Et de les monétiser avec de la pub ou je sais pas trop quoi...
bref...
Moi j'avais l'an passé une installation avec le truc de tonymac, mais j'arrivais pas à faire ce que je voulais... et puis je ne savais pas concrètement ce que ça faisait... Je suis passez chez les québécois et chez insanelymac et maintenant je suis bien mieux informé sur ce que j'ai fais, comment, et pourquoi ça a fonctionné.
J'ai réussi un hack avec un i5-750 + Gigabyte P55A-UD4 + HD5770 (puis avec une GTX 760).
Et maintenant j'ai un hack fonctionnel avec une MSI Z97S SLI PLUS & Core i5-4690K + GTX 760.
Et ils parlent français chez Hackintosh-Montreal
Bon un français parfois un peu étrange dans la tournure, avec un accent bien connu dans leur auto vidéo, mais punaise, les outils de Chris1111 sont tout simplement exceptionnel !
Va voir ^^