half life 2 sur Mac

Rafou

Membre confirmé
7 Janvier 2005
15
0
38
Paris
hello :)
je me promène à la Fnac de la Défense et m'arrête devant les Macs (en particulier le iMac G5) un vendeur me saute dessus et veut me donner des informations (je suis nouveau dans l'univers du Mac). La conversation continue et je lui pose des questions à propos des jeux sur Mac : le vendeur insiste sur le fait que Half Life 2 va sortir prochainement.
N'est-ce pas bizarre sachant que le premier n'est pas sorti sur Mac ?

J'attends vos réponses :D

Quand vendeur sauter sur toi, ça y en a critique !
Toi donner coup de coude, genou ou tête à vendeur !
Lui, de suite retrouver sens !
Jamais plus lui te parler de HL2 sur mac !
Grand sage a parlé !

Ouais, les vendeurs de la fnac, pour ce qui concerne les macs en tout cas, au plus ils s'approchent, au plus faut s'en éloigner. Half Life a moins que peu de chances de sortir sur mac.

A part pour l'ipod.. (a moins que je sois tombe sur un cas unique) les vendeurs fnac se foutent d'apple..

guytantakul a dit:
Au mieux, ils connaissent l'iPod, au pire, ils te disent que c'est le label des beatles :)

ahahahaaaaaaaa:D :up:

HL2... mac..... ya comme un pb.... a ta place je ferai comme le grand sage a dit..... paske la c une provocation.....
et pkoi pas un CS... pkoi pas un dod non....
encore ça va il ta pa dit ke c t pareil mac et pc... ke c t des idée pres reçu... et ken fait c la meme boite..... paske la.....

CM thanos a dit:
HL2... mac..... ya comme un pb.... a ta place je ferai comme le grand sage a dit..... paske la c une provocation.....
et pkoi pas un CS... pkoi pas un dod non....
encore ça va il ta pa dit ke c t pareil mac et pc... ke c t des idée pres reçu... et ken fait c la meme boite..... paske la.....

j'ai la migraine à 8h02 chapeau :up:

Moi j'en ai eu un qui m'a soutenu que M$ avait 51% des parts d'apple a la flaque :D :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
guytantakul a dit:
Quand vendeur sauter sur toi, ça y en a critique !
Toi donner coup de coude, genou ou tête à vendeur !
Lui, de suite retrouver sens !
Jamais plus lui te parler de HL2 sur mac !
Grand sage a parlé !

ok demain j'y retourne et je lui flanque deux bastos à ce sale vendeur qui fait que de dire des bétises :D

merci pour tous :up:

bah ca peut faire de l'XP pour la quete en plus :D :D

(WoW joke inside)

J'vous dis que çà n'existe pas un revendeur fnac qui vend du Apple, t'es sûr que t'étais pas au cirque et que t'es tombé sur un clown ? :p :D :D

possible