half life counter strike sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
chuis tout bleu niveau game sur mac donc si kelk1 peut m'éclairer ... merci d'avance
zen.gif

j'en ai parlé à d'autres types qui pratiquent depuis un bail et d'après eux les alternatives que tu me proposes ne valent pas Counter strike, cause que le team game play n'est pas égalé ... perso je comprend rien mais j'imagine ...
laugh.gif
crazy.gif

J'ai pas mal joué à CS avant, mais franchement TO, j'le trouve 100 fois mieux et celà à de nombreux niveaux. En ce qui concerne le jeu en equipe, faut savoir que les racourci clavier existent pour parler rapidement à sa team (si ce n'est pas de celà dont tu voulais parler pour le team game play ba je vois pas, TO j'le trouve mieux c tout).

Je remercie Sierra d'avoir arréter le port de HL sur mac.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon ben si tu l'dis je veux bien te croire mais j'ai un souci avec TO, il me dit qu'il trouve pas TOPMODELS ...
confused.gif

je précise que j'ai installé UmodPack4 seulement et pas le pack 1 ...est-ce que ça viendrait de ça ?

Sans compter qu'en plus il est gratuit ! Normal qu'on souffre !

Bref. Le gameplay, c'est la jouabilité. Ben oui, elle est supérieure sur TO. Le jeu est beaucoup plus fun que CS, certaines maps sont vraiment meilleures, le jeu est globalement plus rapide, le teamplay est possible grace a l'utilisation de configuration de touches personnalisables, on peut également utiliser un chat vocal (roger wilco) en tache de fond, et surtout, on ne se retrouve pas avec des cretins des alpages qui ne se déplacent qu'accroupis. Pour 100.000 raisons dont celles ci, TO est mieux. En plus, il y a moins de monde qui y joue, c'est plus facile d'etre meilleur, et comme il y a moins de PC, il y a aussi moins de tricheurs. (ben oui... les aimbots sur mac, je ne pense pas qu'il y en ait...).

Wouala. Bienvenue chez les dingues !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Bon ben si tu l'dis je veux bien te croire mais j'ai un souci avec TO, il me dit qu'il trouve pas TOPMODELS ...
confused.gif

je précise que j'ai installé UmodPack4 seulement et pas le pack 1 ...est-ce que ça viendrait de ça ?

[/QUOTE]

S'il y a une erreur avec TOPModels, c'est que ton install de TacOps n'est pas bonne (c'est pas un pb de bonus pack).

@+

Guillaume

bon ben j'étais sur TO y a 2 min et personne du klan m4c en ligne sur le "chat" ... snif ....
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Sans compter qu'en plus il est gratuit ! Normal qu'on souffre !

Bref. Le gameplay, c'est la jouabilité. Ben oui, elle est supérieure sur TO. Le jeu est beaucoup plus fun que CS, certaines maps sont vraiment meilleures, le jeu est globalement plus rapide, le teamplay est possible grace a l'utilisation de configuration de touches personnalisables, on peut également utiliser un chat vocal (roger wilco) en tache de fond, et surtout, on ne se retrouve pas avec des cretins des alpages qui ne se déplacent qu'accroupis. Pour 100.000 raisons dont celles ci, TO est mieux. En plus, il y a moins de monde qui y joue, c'est plus facile d'etre meilleur, et comme il y a moins de PC, il y a aussi moins de tricheurs. (ben oui... les aimbots sur mac, je ne pense pas qu'il y en ait...).

Wouala. Bienvenue chez les dingues !
laugh.gif

[/QUOTE]

hehe, un nième debat sur CS vs TO tu as fait du copier coller gentil ptit chaton ?
wink.gif

Argggh! moi ? Du copier coller ? Tu m'insultes ??
laugh.gif

Quand au channel, parfois il est vide oui. On vit aussi en dohors des moments ou on joue !
laugh.gif

'lut tous ... évidemment j'étais sur le bon canal "irc.gamesnet.net" ...
crazy.gif

Au fait qui connait DeusEx ?!
C'est basé sur UT donc je suppose qu'y a moyen de moyenner non, niveau team game play ?!
laugh.gif

Deus Ex c'est sympa en multi mais le moteur réseau est un peu a chier ...
Mais clair que c'est vachement mieux que TO ... Foncer comme un bourrin à la Dragon Tooth's Sword, c'est vachement plus interessant que le gameplay de TO ...

Bah CS &amp; TO, on en prend un pour taper sur l'autre
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
oublie tout ca !!! goute au joie de Medal Of Honor
smile.gif
ou encore mieux le rafinement ultime Ghost Recon
laugh.gif
ca se sont des jeux d'hommes
laugh.gif
laugh.gif

backcat :
grâce aux merveilles de l'unrealscript, la majorité des cheats pour UT est multi plateforme.
c'est donc pas bien dur de trouver un .u bricolé commE iL Faut et de se Balader avec son mac sur les serveurs.

(hemOsTick a testé pour vous
ooo.gif
)

(petit jeu : trouvez le message caché dans mon post et gagnez - rien du tout !!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr> Deus Ex c'est sympa en multi mais le moteur réseau est un peu a chier ...

[/QUOTE]

si je me rappelle bien, DE est basé sur l'unreal engine de base (version U1 et pas UT), ce qui expliquerait certaines choses.

(j'ai eu oui dire de packet loss et de pings invraisemblables en lan pour le u1 en question)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> backcat :
grâce aux merveilles de l'unrealscript, la majorité des cheats pour UT est multi plateforme.
c'est donc pas bien dur de trouver un .u bricolé commE iL Faut et de se Balader avec son mac sur les serveurs.

(hemOsTick a testé pour vous
ooo.gif
)

(petit jeu : trouvez le message caché dans mon post et gagnez - rien du tout !!)

[/QUOTE]

ELF BOT ... c'est pas bien hemo ...
tongue.gif
vilain garçon
tongue.gif

@+

Guillaume