Halloween au bar Touba...

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
... ça change pas beaucoup du rèste du temps, quand on pense que ce bar est tenus par des courges
grin.gif

vivement pâques pour qu'elles puissent se prendre pour des cloches le filles
grin.gif

ben voyons La Girb !
je te rapelle que c'est toi qui fait peur aux clients du Toubar !
grin.gif

et je te rapelle que tu brilles par ton absence sous l'Arbre à palabres et du coup il y fait bon vivre !
tongue.gif
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

et je te rapelle que tu brilles par ton absence sous l'Arbre à palabres
<HR></BLOCKQUOTE>

ouaissss mais le Toine il mets pleins de bugs chiants dedans.... alors moi ça me fatigue et pis vous pourriez penser au Rico, au thebig, qui sont très vieux et que c'est tout petit écrit et que donc ils n'y voyent rien
grin.gif
déjà qu'il sont sourds et brinqueballants
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
ouaissss mais le Toine il mets pleins de bugs chiants dedans.... alors moi ça me fatigue et pis vous pourriez penser au Rico, au thebig, qui sont très vieux et que c'est tout petit écrit et que donc ils n'y voyent rien<HR></BLOCKQUOTE>

ya pas de bug sous l'arbre à palabres môssieur Gribouille !!!
et pis la police est la même que celle de MacG, enfin pour moi, tout dépend avec quelle navigateur tu surfes et comment t'as rêglé tes préfs !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
... en plus d'êtres alcooliques nonymes là bas
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ? j'peux vnir ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

un vrai profaneur cet applepie
laugh.gif
<hr /></blockquote>
je sors de la vision du "cauchemar de dracula"... ca donne des idées hé hé...

Statut
Ce sujet est fermé.