iPhone 5s Halo/tache jaune écran

jeanini

Membre enregistré
28 Juillet 2016
4
0
34
Bonjour,

Depuis environ 3 semaines j'ai une tâche jaune sur la bordure gauche (en prenant mon téléphone de face) et une toute petite dans le coin haut droit. Les taches sont principalement visible sur des fonds blanc. J'ai également remarqué que parfois ces taches semble être moins prononcées ( chaleur de l’appareil ou chaleur extérieur en cause?)

Mon téléphone a 1 an et 4 mois donc plus de garantie.

J'aimerai savoir ce qu'il est éventuellement possible de faire (J'ai pris un RDV dans l'apple store le plus proche de chez moi): remplacement de l'écran de manière officiel? (150e ca fait quand même mal au cul cul et pas confiance dans les réparateurs tiers) ou alors Apple peut il considérer cela comme un "vice caché"et faire un geste.

Merci pour vos retours
 
Le vendeur étant SFR je peux compter sur une délais de 6mois pour qu'ils prennent en compte ma demande. J'ai pu voir sur d'autre forum que les opérateurs en ont rien à faire de cette garantie légale. merci pour vos réponses rapide
 
Le vendeur étant SFR je peux compter sur une délais de 6mois pour qu'ils prennent en compte ma demande. J'ai pu voir sur d'autre forum que les opérateurs en ont rien à faire de cette garantie légale. merci pour vos réponses rapide

Avez vous tenter de téléphoner pour voir ?
 
On ne parle non plus de procédure judiciaire, mais si SFR venait à prendre un peu trop son temps c'est important qu'on puisse savoir nos droits face à une société manquant de sérieux face à ses clients
 
Bonjour à tous,

Alors je suis allé voir SFR et ils me renvoient vers Apple pour voir avec eux pour la réparation. J'ai rdv au Genius mardi en fin de journée je verrai bien si eux ils peuvent faire le forcing avec SFR