Handbrake et .VOB

michel57300

Membre enregistré
30 Novembre 2006
7
0
54
salut à tous

j'ai eu un petit soucis en voulant transformer des fichiers .VOB (résultat d'un transfert d'un film super 8 sur DVD) en .mp4 avec handbrake 0,7,1 pour pouvoir le transferer sur imovie et travailler dessus.
Pb le film qui faisait 11'35'' a été amputé de env 2/3 min alors que pourtant handbrake detectait bien la bonne durée ?

j'ai essayé plusieurs manip mais rien n'y fait?

quelqu'un aurait il un tuyau ??

merci

salut à tous

j'ai eu un petit soucis en voulant transformer des fichiers .VOB (résultat d'un transfert d'un film super 8 sur DVD) en .mp4 avec handbrake 0,7,1 pour pouvoir le transferer sur imovie et travailler dessus.
Pb le film qui faisait 11'35'' a été amputé de env 2/3 min alors que pourtant handbrake detectait bien la bonne durée ?

j'ai essayé plusieurs manip mais rien n'y fait?

quelqu'un aurait il un tuyau ??

merci

Salut et bienvenue sur MacGé ;)

Je sais pas si Handbrake bosse bien avec les .VOB :hein:
Essayes de faire la transformation directement a partir du DVD (Handbrake a pas besoin de fichiers rippés), ou avec le dossier VIDEO TS.

:zen:

Bonjour,

1/ Quelle drôle d'idée de vouloir faire du mpeg4 pour iMovie. Ce qu'il faut c'est du DV, puis éventuellement faire du mpeg4 APRÈS montage.
Pour ça, il y a plusieurs solutions.

2/ Il faut donner à Handbrake tout le dossier VIDEO_TS pour qu'il reconnaisse correctement le film