Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Je suis sous OSX sur un G4 MDD.
Quanbd j'utilise Handbrake pour encoder un DVD, le fichier de destination est invisible.
L'encodage commence mais le fichier reste introuvable.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Quanbd j'utilise Handbrake pour encoder un DVD, le fichier de destination est invisible.
L'encodage commence mais le fichier reste introuvable.
et de toute façon le 2-pass encoding offre une meilleure qualité pour un poids légèrement inférieur, mais un encodage plus long...
et encoder de préférence en mpeg-4 file avec le codec avc / h.264 video _ aac audio (avec l'encoder x 264).
Bonjour,
J'ai un fichier vidéo fabriqué à partir de Handbrake, mais comment faire pour le lire sur ma platine de salon?
J'ai graver un CD avec Toast en choisissant l'onglet "données", c'était illisible sur mon lecteur de salon.
J'ai voulu graver, toujours avec Toast, un super vidéo cd ou un disque divx, l'encodage pour mon fichier de 167 mo n'était pas fini au bout de 15 heures.
Que dois-je faire pour lire mes cd gravé sur ma platine de salon?
Merci
la première question à se poser est : quels sont les formats supportés par ta platine de salon ?
Si tu as conservé la notice d'emploi, tu n'auras pas de peine à répondre, sinon, une petite recherche sur internet te permettra de choisir le ou les formats à utiliser.
Ta platine de salon, même si elle lit le divx, ne lit peut-être/probablement pas le mp4, l'encapsulation... Donc si tu as choisi d'encoder selon le conseil plus bas - un conseil donc pas très bon puisque pas adapté à toutes les utilisations que tu vas faire - en h264 dans un .mp4, elle ne lira pas.
Il te faut faire un divx. Un divx tel que compris par ta platine (si elle les lit, hein), c'est video mpeg4/audio mp3 encapsulé dans un .avi (et même si Handbrake le permet à tord, ne met pas de h264 dans le avi, mets xvid ou un autre mpeg4).
Ensuite, tu graves avec Toast:
- si c'est sur un CD: ISO 9660
- si c'est sur un DVD: DVD-Rom (udf)
Ces 2 options sont celles qui permettent de graver un fichier tel quel, sans y toucher ou encoder. Ce que tu as tenté de faire (SVCD) dans Toast refait un mpeg2 à partir du h264. Autant copier le mpeg2 du film d'origine, plutôt que d'en faire un à plus faible bitrate (svcd), et surtout de ne pas passer par du mpeg4 au milieu.
Bonjour,
J'ai de nouveau des problèmes d'utilisation avec ce petit logiciel.
Quand je le lance il s'ouvre (dans le menu du haut), mais la fenêtre ne s'ouvre pas sur l'écran.
Il faut cliquer de nouveau sur l'icône dans le Dock pour qu'elle s'ouvre. Ensuite impossible d'ouvrir le DVD à encoder, qui lui apparaît sur le Finder. Je pense que ça vient des réglages du logiciel, car avec Mac the Ripper j'arrive à enregistrer sur mon disque dur mon DVD.
Enfin, avant que cela arrive, j'encodais correctement, mais pas jusqu'au bout de mon DVD.
Merci