Handoff iOS 8.1 Yosemite

themyst

Membre enregistré
18 Mars 2012
2
0
Bonjour à tous,

handoff dans le sens Mac -> iPhone ou iPad ne marche pas alors que dans l'autre sens cela fonctionne. En effet quand j'ai ouvert une page safari ou un email, aucune petite icône ne s'affiche sur l'écran de vérouillage de mon iPhone ou iPad. J'aimerais savoir si quelqu'un a ce soucis et qu'il sait comment résoudre cela? svp

je viens d'installer l'iOS 8.1 en pensant que mon problème serait résolu mais toujours pareil.

Je vous remercie d'avance.
 
Je suis exactement dans le même cas

Handoff ne fonctionne que de mon iPhone 6 vers mon Mac mais aucunement dans l'autre sens!

De plus je ne peux pas passer d'appels avec mon Mac mais je peux envoyer des SMS. Tout est pourtant bien configuré et activé (préférence FaceTime pour appels cellulaire sur le Mac ainsi que sur l'iPhone). Dès que j'essaye d'appeler au bout de quelques instants mon Mac me dit que mon iPhone doit être connecté au même réseau que mon iPhone, ce qui est pourtant le cas.

Je pense (à vous de me le confirmer si vous pensez que cela vient de la) que ça pourrait venir que je suis actuellement en Université et que j'utilise donc ce réseau (lent en plus de ça ^^')

Voilà!

Merci pour votre aide précieuse!
 
Bonjour,

alors moi c'est l'inverse. Tout fonctionnait bien mais après la mise à jour 8.1 Handoff ne fonctionne que dans le sens mac-->iphone. J'ai la petite icône en bas à gauche de l'écran de verrouillage de l'iphone.
Les sms et appels fonctionnent bien.

---------- Nouveau message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h06 ----------

Alors en fait ça fonctionne mais il faut attendre une peu. Ce n'est pas instantané.
 
En effet je n'avais pas vérifié sur le site d'Apple et Handoff est disponible à partir de l'iphone 5.
Désolé pour la question inutile.

Vincent.
 
Je me suis trompé, je m'excuse.

Le Handoff fonctionne très rapidement et parfaitement de mon iphone 6 vers mon Mac mais aucune petite icône d'application ou quoi que ce soit sur l'iPhone lorsque je lance mail ou safari sur mon mac...


Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci! :)
 
Je me suis trompé, je m'excuse.

Le Handoff fonctionne très rapidement et parfaitement de mon iphone 6 vers mon Mac mais aucune petite icône d'application ou quoi que ce soit sur l'iPhone lorsque je lance mail ou safari sur mon mac...


Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci! :)

L'icône que tu recherches doit se trouver dans le multitâche de l'iPhone :zen: