Handoff Messages

Splafi

Membre confirmé
26 Octobre 2010
92
0
Cassis
Bonsoir à tous et à toutes ;)

J'ai un Iphone 6 sous 8.1, Ipad Air 8.1 et MBP rétina 2012 Yosemite

Handoff activé de partout cela fonctionne bien pas de problème enfin si une question je commence un sms sur mon Iphone et je veux le finir sur mon mac. Je clic donc sur l'icone handoff message sur mon mac a gauche du dock. Message s'ouvre dans la bonne conversation mais le message en cour n'est pas la et je doit donc tout retaper est ce normal ?

Mail pas de souci le mail est comme sur l'Iphone je le fini sans tout retaper. Avec Plan idem, Safari idem ;)

Alors est ce normal pour message que l'app ce lance mais sans le message commencé sur l'iphone ?

Merci pour vos retours :)
 
Hello,

Même problème ici. Quelle que soit la tâche Handoff que j'active, tout ce que ça me fait, c'est ouvrir l'application correspondante, parfois.

iPhone 6 plus, Macbook pro retina :

- Safari sur iPhone, icône Chrome sur MBP, ça m'affiche Chrome au premier plan, mais c'est tout. Pas de transfert de l'onglet en cours. Dans l'autre sens, rien.
- Messages sur iPhone, messages se lance sur le mac avec la conversation en cours, mais sans le texte en cours de frappe.
- Numbers, pareil, ça me lance l'app et c'est tout.
- Plan est la seule app qui a fonctionné. J'ai bien eu les coordonnées courantes transférées dans les deux sens.

Où se situe le problème ? Est-ce-que ça marche mieux chez d'autres ?
 
Bonsoir,
J'ai réglé le problème en sauvegardant mes iTrucs et en réinstallant iOS 8.1 à partir d'iTunes.