Résolu Handoff ne fonctionne pas

phafane

Membre confirmé
6 Avril 2011
39
2
Hello !

J’ai un iPhone XR et un HomePod. Tout ce petit monde à jour. J’ai activé handoff sur l’iPhone mais rien ne bascule vers le HomePod. Je passe par AirPlay.


Certains ont ils eu ce problème ?

Merci
 
Je confirme que ça ne fonctionne que de façon aléatoire. La première tentative c’était ok. Il y a quelques jours je réessaye c’était ko. Je suis les mises à jour (faut s’accrocher [emoji28]) mais je n’ai pas réessayé depuis 13.2.2. Mais s’il faut à chaque coup être sur le dernier petit numéro de version en bout du bout, ça risque d’être chaud.
 
J'ai constaté qu'en déplaçant l'iphone cela fonctionnait a tous les coups ;-). L'iphone ne doit pas être "stationnaire" au dessus du dime du HomePod mais faire un petit mouvement permet de mieux le détecter.

Ensuite si HandOff fonctionne bien de l'iPhone vers le HomePod, l'inverse est aussi valable. Lance une musique sur HomePod et approche ton téléphone et la musique est transférée sur le smartphone.
 
J’en avais oublié cette fonction depuis quelques semaines, puisqu’elle ne fonctionne pas chez moi.
Handoff et Transférer sur le HomePod sont cochés sur mon iPhone, mais ça ne marche toujours pas.
J’ai beau agiter l’iPhone au-dessus du HomePod, rien.