Handoff ne fonctionne plus entre mon iPhone et mon Mac sur Big Sur

Eric Patouf

Membre confirmé
24 Avril 2020
19
1
36
Bonjour la communauté,

Depuis à peu près trois semaines je n'arrive plus à utiliser Handoff entre mon iPhone et mon Mac. Par exemple je ne vois plus la petite icône Safari dans mon doc quand il est ouvert sur mon iPhone et je ne peux plus copier coller des texte entre mes deux appareils non plus.

J'ai bien vérifié que Handoff était activé sur mon iPhone et mon Mac, je suis connecté à iCloud sur mon iPhone et mon Mac donc je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai fait la mise à jour Mac OS Big Sur il y a environ 3 semaines/un mois mais je ne sais pas si ça a un rapport.

Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Est-ce qu'une session d'utilisateur est ouverte en plus de la tienne sur ton Mac ?
 
Hello,

Est-ce qu'une session d'utilisateur est ouverte en plus de la tienne sur ton Mac ?
Non, j’ai que ma session à moi. J’ai contacté l’assistance Apple et ils me disent que c’est parce que je suis pas sur iOS 14, sauf que normalement ça devrait marcher, et c’est une dame de l’assistance par message qui m’a dit ça mais ils ne s’y connaissent pas...
 
Non, j’ai que ma session à moi. J’ai contacté l’assistance Apple et ils me disent que c’est parce que je suis pas sur iOS 14, sauf que normalement ça devrait marcher, et c’est une dame de l’assistance par message qui m’a dit ça mais ils ne s’y connaissent pas...
J’ai pas envie de mettre iOS14
 
Hello,

Est-ce que tu as essayé désactiver Handoff sur le Mac et l'iPhone, de laisser quelques heures s'écouler et de le relancer ?
Est-ce que tu as essayé de te déconnecter d'iCloud quelques heures, genre la nuit, sur les deux Devices également ?
Est-ce que tu as essayé de réinitialiser les paramètres réseaux de ton iphone ?
 
Bonjour @Eric,
Il y a des délais dans le message que j'ai posté. As-tu respecté ces délais ?