Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et bientôt un an pour mon Ruby
c'est beau à cet âge
je parle pas trop fort c'est mon Atari STF et mon G3blue qui vont faire la gueule sinon
allez c'est ma tournée Champagne d'Epernay pour tout le monde et surtout pour ton iMac333 et toi Macinside
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr /> Le macplus de la maison va bientot feter ses 20ans chez nous! On lui réserve une grosse surprise alors restez discrets
[/QUOTE]
Le MacPlus n'est sorti qu'en janvier 1986. Alors encore de la patience pour ses 20 ans.
Je fête les 20 ans de mon Texas Instruments TI/994A. Il fonctionne parfaitement et je dois avouer que c'est sympa de refaire un petit Parsec ou Tombstone City !!!
Bon OK, c'est du 320x200 en 16 couleur et le proc 16 bits ne tourne qu'a 1 Mhz. Mais les jeux sont vraiment sympas !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> (Ma femme : "Faut dire qu'à ce prix-là, y a intérêt !!")
[/QUOTE]
Elle: "Elle est où la housse de ton portable ?"
Moi: "Y'en a pas"
Elle: "Quoi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Nephou:</font><hr /> et burger time, tu as burger time ?
[/QUOTE]
Non je n'ai l'ai pas celui là. Et pourtant j'aurais bien aimé !
J'ai Parsec, Tombstone City, Alpiner, Hopper, Star Trek, Mash, MunchMan, Moon Patrol, Pole Position, ZeroZap, Nombre Magique, Gestion de Fichier et bien sûr le Basic Etendu que je maitrisais parfaitement ! Sans compter tout les trucs sur K7 !