harman kardon soundstck 3

schinichiro

Membre enregistré
22 Décembre 2011
9
0
42
Bonjour a tous ayant acheter un soundstick 3 je ne peut pas forcer le sons de la musique a fond sinon le son es dégueulasse j entend de fort craquement, ayant essayer avec des fichiers flac sa me fait le même problème.

Je ne peut monter le son qu' a un peu plus de la moitie du contrôle volume, donc je voudrais savoir si c est normal que le son sature comme si, ou si d'autre personne ont le même problème?

Svp merci dans l'attente d'une réponse.

Je possède les soundsticks III et je n'ai aucun problème de qualité ni de volume ( à fond, tu en fais profiter tout le quartier :D)
Ces enceintes sont réputées et ce, à juste titre. Branchées à mon MacPro, il n'y a aucun soucis, le son est de qualité ( en equalisant avec Hijackpro).
À quelle machine sont elles reliées ?

merci de ta réponse je suis brancher sur le dernier model imac sorti donc j 'ai un soucis alors sachant que le mac et les enciente sont neuf acheter semaine dernière.

merci de ta réponse je suis brancher sur le dernier model imac sorti donc j 'ai un soucis alors sachant que le mac et les enciente sont neuf acheter semaine dernière.

C'est peut être tout simplement un mauvais parametrage du son sur l'iMac? Un mauvais branchement, ça m'etonnerai, le mini jack des enceintes ne peut être branché que sur la sortie son de l'iMac....
N'oublie pas que le volume des enceintes se commande sur le satellite de gauche :coucou:

Dernière édition: