Hassy vers PC

orangemeca

Membre actif
5 Mars 2005
277
4
59
beetland 77
www.orangemeca.com
Bonjour,
J'ai depuis peu un Hasselblad, que je souhaite utiliser en mode connecté, en attendant de pouvoir m'acheter le MacBookPro de mon choix, je souhaite utiliser le PC de mon taf, savez-vous si il existe un adaptateur Firewire 800 vers USB 2/3
Mon besoin n'est pas lié à la rapidité de fonctionnement, ce n'est pas la performance que je cherche, je prends mon temps pour photographier de toute façon, je souhaite juste savoir si j'ai une solution en attendant de pouvoir acheter un Mac Book Pro
Merci de vos avis et/ou conseils
P.S : Si d'autres utilisateurs de Blad ont un retour adaptateur Thunderbolt vers Firewire, je suis preneur d'informations egalement

Bonjour,
J'ai depuis peu un Hasselblad, que je souhaite utiliser en mode connecté, en attendant de pouvoir m'acheter le MacBookPro de mon choix, je souhaite utiliser le PC de mon taf, savez-vous si il existe un adaptateur Firewire 800 vers USB 2/3
Mon besoin n'est pas lié à la rapidité de fonctionnement, ce n'est pas la performance que je cherche, je prends mon temps pour photographier de toute façon, je souhaite juste savoir si j'ai une solution en attendant de pouvoir acheter un Mac Book Pro
Merci de vos avis et/ou conseils
P.S : Si d'autres utilisateurs de Blad ont un retour adaptateur Thunderbolt vers Firewire, je suis preneur d'informations egalement
Bonjour,
Concernant l'adaptateur mon choix se porterait plus sur un disque dur intermédiaire comme le G-DRIVE Mini
http://www.amazon.com/G-Technology-...8&qid=1437212171&sr=8-1&keywords=g+drive+mini
qui possède les deux ports USB 3.0 et FireWire 800, ce que j'ai pu lire concernant les câbles et adapteurs seuls s'avère très négatif quant au résultat et à la sécurité du matériel.

Pour le Thunderbolt je n'ai personnellement pas de retour ;)

Bonjour Merci,
Mais je ne vois pas trop ce que peut m'apporter le disque dur, pour piloter cet APN ?
Ou je n'ai pas bien compris ton explication, ce qui est fort probable
D'avance Merci de tes eclaircissements

Bonjour Merci,
Mais je ne vois pas trop ce que peut m'apporter le disque dur, pour piloter cet APN ?
Ou je n'ai pas bien compris ton explication, ce qui est fort probable
D'avance Merci de tes eclaircissements

Oui excuse moi, je n'avais fait attention à ton besoin de devoir piloter ton APN, je pensais que tu voulais juste le raccorder à un PC afin de stocker tes photos, et que tu recherchais un adaptateur pour raccorder ton Hasselblad à un ordinateur, et donc que tu cherchais un adaptateur de ce genre, qui ne fonctionne pas du tout.
http://www.ebay.fr/itm/Noir-Firewir...59?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item487c0f7d17

Euh !!!
D'autres propositions ?