Haut lieu branché, le MacG Store !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
A mon avis, des chopes seraient plus adaptées au lectorat. D'autant que si l'image des violets doit apparaître au fond, des verres à saké ca risque d'être léger. Certaines vont encore hurler : "c'est trop petit, on ne voit rien", "a l'arnaque" etc.... :siffle:

Je tiens à préciser que les verres à saké ont un charme qui leur reste particulier !
De toutes petites images difficilement lisibles. Il faut jouer avec finesse sur l'inclinaison des verres pour se faire une idée générale, avec le niveau d'alcool aussi, ce qui peut quelque peu troubler la vue et compliquer la tache.
Et puis surtout, ce type de verre amène immanquablement des divergences d'opinion autour de la table... Faut vérifier, se montrer les unes les autres les plus petits détails (et oui, c'est une question d'échelle).
Bref de quoi tergiverser et tout vérifier.

Alors que dans une chope, voire carrément la poële, un coup d'oeil suffit pour avoir une idée de l'ensemble. On passerait beaucoup trop rapidement sur le décors, sans vraiment prendre le temps de s'y attarder.

ce serait dommage, non ?

Freelancer a dit:
Et quel serait le meilleur emplacement pour le MacGé Store?
les champs elysées? St Germain? place vendôme?
J'ai vu plein de trucs en travaux, mais pas encore de gros logo macgé
vous avez des infos? j'ai rien vu sur macgé-insider ni sur think macgé :D

Moi je verrai bien ça Avenue Mac-Mahon, même lui aurait su se servir d'un Mac

Sinon on peut proposer le parc Montsouris, voir sur le site du cabaret La pomme d'Eve cher à Victor Hugo dans Notre-Dame de Paris

L'illustre cabaret de la Pomme d'Ève était situé dans l'Université, au coin de la rue de la Rondelle et de la rue du Bâtonnier. C'était une salle au rez-de-chaussée, assez vaste et fort basse, avec une voûte dont la retombée centrale s'appuyait sur un gros pilier de bois peint en jaune ; des tables partout, de luisants brocs d'étain accrochés au mur, toujours force buveurs, des filles à foison, un vitrage sur la rue, une vigne à la porte, et au-dessus de cette porte une criarde planche de tôle, enluminée d'une pomme et d'une femme, rouillée par la pluie et tournant au vent sur une broche de fer. Cette façon de girouette qui regardait le pavé était l'enseigne.

MortyBlake a dit:
Moi je verrai bien ça Avenue Mac-Mahon, même lui aurait su se servir d'un Mac

Sinon on peut proposer le parc Montsouris, voir sur le site du cabaret La pomme d'Eve cher à Victor Hugo dans Notre-Dame de Paris

L'illustre cabaret de la Pomme d'Ève était situé dans l'Université, au coin de la rue de la Rondelle et de la rue du Bâtonnier. C'était une salle au rez-de-chaussée, assez vaste et fort basse, avec une voûte dont la retombée centrale s'appuyait sur un gros pilier de bois peint en jaune ; des tables partout, de luisants brocs d'étain accrochés au mur, toujours force buveurs, des filles à foison, un vitrage sur la rue, une vigne à la porte, et au-dessus de cette porte une criarde planche de tôle, enluminée d'une pomme et d'une femme, rouillée par la pluie et tournant au vent sur une broche de fer. Cette façon de girouette qui regardait le pavé était l'enseigne.

N'oublions pas que la boutique "MacGe" comportera le bar, la situer au coin de la "rue de la Rondelle" serait une provocation intolérable au flood ! (d'autant que certains seraient sûrement tentés d'emprunter le bâton du Batonnier) :mouais: :siffle:

:D :D :D

Bilbo a dit:
Le coté ringard de la déco y est, mais le orange n'est pas assez présent. :p

À+

on te demande pas de manger la deco ,
juste ce qu'il y a dans l'assiette !!! :D :D :D :D :love:

robertav a dit:
on te demande pas de manger la deco ,
juste ce qu'il y a dans l'assiette !!! :D :D :D :D :love:

Mouais. Pas vraiment d'accord. Il en est des restos comme pour des femmes : difficile de se concentrer sur ce que l'on a sur la langue si ce qu'il y a autour est à gerber...

T'y vas fort !!!

Bon, ben alors t'es pas là ??

Amok a dit:
Mouais. Pas vraiment d'accord. Il en est des restos comme pour des femmes : difficile de se concentrer sur ce que l'on a sur la langue si ce qu'il y a autour est à gerber...

Je m'insurge : c'est largement aussi valable pour les hommes. :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.