10.13 High Sierra Plus de musique dans mes haut-parleurs branchés sur ma carte son

liegeard

Membre enregistré
14 Mars 2023
2
0
50
Bonjour à tous,
Je fais de l'enregistrement avec Pro Tools depuis déjà 3 ans sur mon IMAC High Sierra version 10.13.6 . Je n'ai jamais eu de problème avec mes hauts-parleurs et ma sortie casque branchée sur ma carte son AIR 192 6 de chez M-Audio.
En janvier pour des raisons professionnelles, j'ai du installer sur mon MAC, Microsoft Teams.
Quand j'ai voulu refaire des enregistrements micros il y a quinze jours, je n'avais plus de son du mac qui sortais par mes hauts-parleurs externes, pourtant j'ai bien des effets Larsen qui en sortent.
J'ai tout désinstallé le Microsoft Teams, en effaçant toutes les traces en regardant toutes les infos qui ont été mises sur différents sites car le microsoft Teams mettait toutes les entrées et sorties en maîtres.
Aujourd'hui, j'ai tout débranché, relancer le MAC et toujours pas de musique qui peut sortir de mon MAC.
Par contre mon logiciel protools capte bien le micro branché à ma carte son, le son du micro sort bien dans le casque branché sur la carte son, mais rien ne sort par les haut-parleurs.
Du coup, depuis 15 jours je ne peux pas faire fonctionner mon home studio correctement.
Merci de bien vouloir me venir en aide car je n'arrive pas à résoudre le problème malgré les différents étapes que l'on m'a demandé de suivre pour désinstaller le Microsoft Teams qui aujourd'hui n'est plus sur mon MAC.

Merci d'avance,