Je n'ai entendu personne parler de ce très léger souci que je rencontre sur mon Imac Intel (depuis le début). À intervalles plus ou moins réguliers (relativement rarement tout de même), les haut parleur émettent un léger son (un peu du genre d'un léger grésillement), comme lorsque l'on branche un casque sur une prise casque; ce petit bruit qui se fait entendre lorsque l'on change de sortie son sur un ampli par exemple.
Cela se produit sans aucune intervention de ma part, le son peut être coupé, au minimum, au maximum, qu'une application soit lancée ou non.
Ce n'est pas que ce soit vraiment génant mais je me demande tout de même si d'autres ont rencontré ce petit désagrément? Quelle en est la source? Comme le solutionner?
Cela se produit sans aucune intervention de ma part, le son peut être coupé, au minimum, au maximum, qu'une application soit lancée ou non.
Ce n'est pas que ce soit vraiment génant mais je me demande tout de même si d'autres ont rencontré ce petit désagrément? Quelle en est la source? Comme le solutionner?