Bonjour,
J'ai un iPhone6 de 2014.
Lors d'une conversation avec un correspondant, j'ai beaucoup de mal à entendre ce qui est prononcé.
Tout mes réglages semblent être au maxi.
On me conseil de faire établir un diagnostique de l'appareil, je ne connais pas le cout de cette manipulation.
En cas de problème grave, même si la garantie est finit, je suis encore protégé par le loi consommateurs.
On me dit qu'un échange standard pourrait être fait par Apple.
Mais a cause d'un aléa la facture a été détruite et la personne qui m'a cédée l'appareil ne peut me la fournir.
Sans ce document il est probable que j'en soit de 300€ de ma poche et avec le prix d'achat, ça va me faire un mobile très onéreux.
Pourtant un Apple vient forcément de chez Apple et avec la traçabilité ceci est rapidement vérifiable.
1/ Avez vous eu ce problème d'écoute avec le HP de l'oreille.
2/ avez vous eu le problème de garantie et facture sus citée?
Je vous remercie pour vos réponses qui m'aiderons à y voir plus clair.
J'ai un iPhone6 de 2014.
Lors d'une conversation avec un correspondant, j'ai beaucoup de mal à entendre ce qui est prononcé.
Tout mes réglages semblent être au maxi.
On me conseil de faire établir un diagnostique de l'appareil, je ne connais pas le cout de cette manipulation.
En cas de problème grave, même si la garantie est finit, je suis encore protégé par le loi consommateurs.
On me dit qu'un échange standard pourrait être fait par Apple.
Mais a cause d'un aléa la facture a été détruite et la personne qui m'a cédée l'appareil ne peut me la fournir.
Sans ce document il est probable que j'en soit de 300€ de ma poche et avec le prix d'achat, ça va me faire un mobile très onéreux.
Pourtant un Apple vient forcément de chez Apple et avec la traçabilité ceci est rapidement vérifiable.
1/ Avez vous eu ce problème d'écoute avec le HP de l'oreille.
2/ avez vous eu le problème de garantie et facture sus citée?
Je vous remercie pour vos réponses qui m'aiderons à y voir plus clair.