iPhone 6 Haut parleur de réception

Cabriolet73

Membre actif
18 Septembre 2011
193
12
72
Bonjour,
J'ai un iPhone6 de 2014.
Lors d'une conversation avec un correspondant, j'ai beaucoup de mal à entendre ce qui est prononcé.
Tout mes réglages semblent être au maxi.
On me conseil de faire établir un diagnostique de l'appareil, je ne connais pas le cout de cette manipulation.
En cas de problème grave, même si la garantie est finit, je suis encore protégé par le loi consommateurs.
On me dit qu'un échange standard pourrait être fait par Apple.
Mais a cause d'un aléa la facture a été détruite et la personne qui m'a cédée l'appareil ne peut me la fournir.
Sans ce document il est probable que j'en soit de 300€ de ma poche et avec le prix d'achat, ça va me faire un mobile très onéreux.
Pourtant un Apple vient forcément de chez Apple et avec la traçabilité ceci est rapidement vérifiable.
1/ Avez vous eu ce problème d'écoute avec le HP de l'oreille.
2/ avez vous eu le problème de garantie et facture sus citée?
Je vous remercie pour vos réponses qui m'aiderons à y voir plus clair.
 
Si tu n'es pas l'acheteur d'origine, et que tu n'as aucun moyen de prouver que tu as acheter cet iPhone légalement, c'est mort pour toi... Desolé!
 
Pourtant un Apple vient forcément de chez Apple et avec la traçabilité ceci est rapidement vérifiable.
Je ne sais pas si dans un Apple Store ils s'amusent à vérifier la traçabilité ? De même que par téléphone ? J'en doute fort, de plus c'est une revente, donc sans facture, ça va être plus que dur d'être crédible. :(
 
Dernière édition:
Quelle idée d'acheter un iPhone d'occasion sans facture et tout .. tout ça pour économiser 50€ au Max avec un iPhone d'occasion qui lui possède la facture et est vraiment clean!
 
Bonjour,
merci pour votre aide,
Bon, de toute façon, il n'est plus sous garantie.
S'il ny avait eu que 50€ , je n'aurais pas acheté, le gain est de 250€ pour moi.
Sans les papiers, je perd le close du "droit aux consommateurs" qui ne s'appliquerait pas forcément.
"Apple ne s'amuse pas à vérifier la traçabilité" mais sur leur site et avec le N° IEMI ou le N° de série vous savez si le Phone à été déclaré volé.
Je suis passé à la boutique Apple pour faire confirmé ce que j'avais déjà vérifié sur le Net.
Très bonne journée et encore merci.
PS: pour le HP interne je l'ai fais changer.
 

Sujets similaires