iPhone 11 Haut-parleur oreille, à changer ?

droyze

Membre actif
21 Juin 2007
364
10
BZH
Bonjour,

J'ai le haut-parleur (haut dessus de l'écran) de mon iPhone 11 qui grésille et du coup, j'entends faiblement les personnes.

Je voulais changer moi-même le haut-parleur, mais apparemment, je perdrais le FACE ID, qu'en pensez-vous ? Il y a un moyen de le nettoyer en profondeur ou il faut le changer ? ou alors c'est la grille ?

Merci de votre aide
 
Personne n'a jamais eu ce soucis de grésillement ?

D'ailleurs, la grille du haut-parleur d'oreille se trouve intégré au haut parleur je crois ? il n'y a pas de grille collé à l'écran ?

Qu'elle est la meilleure solution pour nettoyer cette grille dans abîmer le haut parleur ?
 
Pour nettoyer un ancien 6S avec son HP (le petit filtre surtout) encrassé j'ai utilisé une petite brossette douce trempée dans de l'éther en placant le téléphone "à l'envers". Cela avait parfaitement fonctionné et j'avais de nouveau du son...
 
  • J’aime
Réactions: droyze
Pour nettoyer un ancien 6S avec son HP (le petit filtre surtout) encrassé j'ai utilisé une petite brossette douce trempée dans de l'éther en placant le téléphone "à l'envers". Cela avait parfaitement fonctionné et j'avais de nouveau du son...

Ok merci de l'astuce, donc de l'ether, je pensais utiliser de l'alcool à 90°