Mac mini Haut Parleur

phcm64100

Membre actif
Bonjour

le Haut Parleur de mon Mac mini M1 est nul, même à fond j entends pas grand chose

Quels haut parleur me conseillez vous ??
Merci
 
Bonjour,
C'est sûr que c'est "de la base fournie" !
Deux enceintes Bluetooth et c'est réglé
Tu as pas mal de choix sans te ruiner, ce sera de toutes les façons toujours meilleur !
 
vous avez aussi une autre possibilité ;
- achat d'un DAC et branchement d'enceintes dessus
 
J'ai un écran HDMI avec une sortie son en Jack, du coup c'était plus simple d'acheter une paire d'enceintes en Jack et de les brancher directement sur l'écran.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Quels haut parleur me conseillez vous ??
Tu devrais préciser l'usage, parce que si c'est pour écouter de la musique, pour jouer ou pour écouter des "dongs" de l'ordi, le choix ne sera pas le même…


Tu as pas mal de choix sans te ruiner, ce sera de toutes les façons toujours meilleur !
Et tu as aussi pas mal de choix en te ruinant ! :)


Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition:
j ai regardé les HomePod mini, mais ils sont en wifi et non BT, donc je suppose que je ne pourrais pas régler le son avec les commandes son du clavier
 
j ai regardé les HomePod mini, mais ils sont en wifi et non BT, donc je suppose que je ne pourrais pas régler le son avec les commandes son du clavier
En fait si, dès lors qu'ils peuvent être gérés depuis le Mac. C'est le cas chez moi en tous cas, l'écosystème  est cohérent pour cela.
2021-02-28_11-02-59.png