Hbh-65

lebaron

Membre enregistré
30 Septembre 2004
4
0
63
Bonjour. Je n'arrive pas à connecter une oreillette sony hbh-65etmon powerbook sous 10.3.7.
Est-ce normal ? Que faut-il faire ? Il ne recoinnait pas le périphérique alors que j'ai bien activé le jumelage sur l'oreillette (bouton appuyé pendant 10 s) . Merci pour vos réponses

Je vais peut-être dire une bêtise mais j'étais intéressé comme toi pour prendre une oreillette BT fonctionnant avec mon GSM et avec mon PW... Je m'appretais donc à acheter l'oreillete Nokia de mon Téléphone quand on m'a dit qu'elle ne serait pas compatible avec le mac car elle n'était pas BT 1.1...
Damned, je n'allais pas pouvoir me servir de mon oreillette pour Ichat ou Skype...

:rolleyes:

Alors, je ne sais pas ce quelle version BT ton oreillette se trouve, mais tu peux au moins vérifier.
Car il est clair que bcp d'oreillettes ne sont pas visibles par nos machines...

Voila tiens nous au courant

:up:

Salut,
J'ai eu le même problème (HBH-65 et powerbook alu 15").
As-tu fait la MAJ Bluetooth. Quand on fait la maj par "mise a jour de logiciel" il faut encore la lancer après depuis (Aplications/Utilitaires).
Pour vois si bluetooth est a jour regarde simplement si dans la liste du genre de matériel (téléphone, souris,...) l'option casque d'écoute est présente. Si elle n'est pas dans la liste c'est qu'il faut faire la maj.

J'éspère que tu reglera ton problème