HD externe + boitier FW MacWay

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
J'avais posté une question sur mon achat d'un disque 80 Go à un mai et sur la possibilité d'un achat de boitier externe ICE MacWay.
Certains avaient parlé sur le Forum Powerbook de pb avec ce genre boitier avec leur port Firewire.
J'ai fait le pas, j'ai reçu mon boitier, ça marche nickel, j'ai juste un transfo avec, il est pas autoalimenté, je le voyais plus gros en fait je pense même le trimballer avec moi, il tt à fait transportable et pour l'instant pas de pb de fusillage de port FW. Mon Ti me semble aussi bien plus rapide quand je démarre dessus.
Il me manque plus qu'une prise électrique dans le TGV ;-) lors de mes déplacements !

j'ai deux ICE (dont un monté d'origine) et j'ai déja perdu une partition suite à un problème avec l'alim!
wink.gif

le prochain pour portable sera usb et firewire et en 2,5" auto-alimenté!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par teo:

Il me manque plus qu'une prise électrique dans le TGV ;-) lors de mes déplacements !
<HR></BLOCKQUOTE>

Dans les TGV duplex, il y a des prises 220V en 1ère classe !!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je trimbale mon ICE 80 tout les jours avec mon Titanium. Ca alourdi un peu mon sac, mais j'en ai besoin ... Sinon aucun problème avec le mien.

juste un retour sav pour mon ice 100gigas, depuis son retour marche sans pbs

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:

Dans les TGV duplex, il y a des prises 220V en 1ère classe !!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouaip mais entre Paris et Genève on a pas ces oiseaux là. De plus ça me ferait mal de devoir payer une 1ere pour mon Ti ! surtout qu'il y a 2 ans j'avais circuler sur un train normal en 2de entre Lyon et Genève et que les prises y étaient... ou alors je prévois une rallonge entre les 2 classes (prévoyons 20 m !!!). j'imagine la tête des passagers et du controleur
grin.gif