A
Anonyme
Invité
Bonjour,
Mon HDD externe My Book essential USB3 de WD (sur secteur) ne monte plus sur mes ordinateurs. J'ai dessus un espace de stockage standard et une partition Time Machine.
Il n'est plus reconnu nulle part, pas même dans l'utilitaire de disque.
Excepté dans informations système, il est reconnu sur le bus USB 3.0 SuperSpeed :
"My Book 1140*:
Identifiant du produit: 0x1140
Identifiant du fournisseur: 0x1058 (Western Digital Technologies, Inc.)
Version: 10.12
Numéro de série: 574D415A4139363737343538
Vitesse: Jusquà 5*Gb/s
Fabricant: Western Digital
Identifiant de lemplacement: 0x15200000 / 4
Courant disponible (mA): 900
Courant requis (mA): 2"
Lorsque je le connecte, le voyant clignote rapidement (signalant un transfert de donnée) et puis clignote lentement toutes les 2,5secondes (signalant la mise en veille).
Comment pourrais-je récupérer mes données ou mieux le faire fonctionner à nouveau ? Avez -vous des idées ?
Merci
Mon HDD externe My Book essential USB3 de WD (sur secteur) ne monte plus sur mes ordinateurs. J'ai dessus un espace de stockage standard et une partition Time Machine.
Il n'est plus reconnu nulle part, pas même dans l'utilitaire de disque.
Excepté dans informations système, il est reconnu sur le bus USB 3.0 SuperSpeed :
"My Book 1140*:
Identifiant du produit: 0x1140
Identifiant du fournisseur: 0x1058 (Western Digital Technologies, Inc.)
Version: 10.12
Numéro de série: 574D415A4139363737343538
Vitesse: Jusquà 5*Gb/s
Fabricant: Western Digital
Identifiant de lemplacement: 0x15200000 / 4
Courant disponible (mA): 900
Courant requis (mA): 2"
Lorsque je le connecte, le voyant clignote rapidement (signalant un transfert de donnée) et puis clignote lentement toutes les 2,5secondes (signalant la mise en veille).
Comment pourrais-je récupérer mes données ou mieux le faire fonctionner à nouveau ? Avez -vous des idées ?
Merci