Hé, les mecs, besoin d'votre aide, les mecs !

Appelle aussi les "service jeunesse" de la mairie de ta ville et des communes avoisinantes. Des fois ils proposent des animations d'aides aux devoirs et cherchent des étudiants pour les encadrer. ;)



Aurélie, Nantes c'est vers la gauche de Paris, pas loin de la mer :p :D Je donne des cours de géo si quelqu'un cherche :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Aurélie, Nantes c'est vers la gauche de Paris, pas loin de la mer :p :D Je donne des cours de géo si quelqu'un cherche :siffle: :D

la gauche en géo ça existe ?
ouest je connais… mais gauche :p

sinon, il y a des boites d'intérim, des usines, des chaines d'assemblage (oui, oui, ça existe encore en France malgré tout ce qu'on peut dire), des entreprises qui ont besoin de manutentionnaires, des journaux à distribuer (je peux te passer des trucs pour gagner plus)…

Certes, c'est fatiguant, ça prend du temps… Mais ça paie aussi un peu plus que l'animation ou les cours particuliers.

J'ai franchement l'impression que tu te la joues un peu "facile". Mais ce n'est peut être qu'un impression et que finalement, je ne suis qu'un vieux con.
A vérifier quand même.
 
Tu peux aussi chanter dans le métro.

Préfère l'harmonica ou la guitare, c'est plus facile à transporter que le piano... :siffle: :rateau:
 
Moi je donne des cours de chimie hallucinatoire !
C'est une des prochaines matière au baccalauréat !! ;):):D :D


ps: un petit job en industrie pharmaceutique paye bien....très bien ;)
 
Je t'ai trouvé une petite occupation jusqu'au 18 juin (au moins). Pas rémunéré, mais ça peut rapporter gros (enfin, je m'entends)

Lire (et relire, et relire encore) :

Heinrich Heine, Buch der Lieder
Hugo von Hoffmannstahl, Der Schwierige

;)
 
Je ne sais pas non plus comment cela se passe en France, mais en Suisse il y a toujours des tableaux spéciaux pour laisser des annonces dans les magasins d'alimentaire (il n'y a pas que des propositions de revente de caravanes, on trouve aussi des annonces de personnes qui proposent leurs services pour des heures de ménages, d'autres pour du baby sitting et d'autres encore pour des cours particuliers.)

Sur ton annonce tu indiques les branches pour lesquelles tu es compétent, le prix du cours à l'heure, et ton numéro de téléphone. Et l'affaire est dans le sac.

Si j'étais toi je préférerais les superettes de quartiers. Mais pourquoi ne pas essayer dans les centres commerciaux? On ne sait jamais...
 
"Facile!" :eek: Toi tu as jamais été ni animateur ni enseignant :D :D

Dommage…
j'ai été l'un et je suis l'autre ou le contraire ou les deux en même temps des fois.
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
sinon, il y a des boites d'intérim, des usines, des chaines d'assemblage

Peut être mais comme Pierrou s'y prend tôt c'est peut être mieux les cours privés,
mais tous les jeunes seront en vacances, les cours ça marche peut être plus durant l'année scolaire ...

Je présume bien sûr.
 
Ben disons que je pense que dans le domaine des langues, il est possible que pas mal de gens profitent de l'été pour tenter une remise à niveau...
Enfin je m'occupe de ça cette semaine, on verra... :p
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85