hébergement chez free

cal1894

Membre confirmé
6 Juin 2008
88
2
Bonjour, je suis un ado et j'ai créé un site web sur la série desperate housewives sur iWeb.
Mes parents sont abonnés au FAI free mais ne me laissent pas me connecter sur notre compte donc pas héberger mon site.
je voulai savoir si la proposition de cette page chez free était bien, gratuite, et sans pb.
ce que je veux faire c'est juste un grand espace pour héberger gratuitement ma page.
j'ai déja fait le tour des autres webhost gratuits mais rien d'exeptionnel ou alors ils m'ont refusé comme sur ServHome !!!!:mad:
donc si vous avez des infos à me passer, des conseils etc je suis prenant.
cordialement, merci d'avance,
cal1894

Salut,

Oui, elle est bonne, le problème, c'est qu'il faut renseigner un numéro de téléphone et une adresse postale si je me trompe pas. Donc il vont sûrement t'appeler, ou tu vas recevoir un courrier, donc, tes parents vont sûrement en entendre parler. Donc il faudrait d'abord que tu aies leur accord je pense.

sa il n'y a pas de pb il sont d'accords mais je voulais juste savoir si c'était bien ce que je pensais.
merci beaucoup....

le principe chez free est qu'ils contrôlent la création de comptes par l'envoi d'un courrier contenant le mot de passe de l'accès. Sans adresse postale valide, pas d'ouverture effective de compte.
le téléphone n'est jamais utilisé.

Ceci dit, le courrier dans une enveloppe à en-tête Free va attirer leur attention, non ?
Il serait peut être bon de discuter du sujet avec eux, d'exposer tes intentions pour que les choses se passent bien.

le problème, c'est qu'il faut renseigner un numéro de téléphone et une adresse postale si je me trompe pas.
Ils demandent aussi la date de naissance ;)

Donc il vont sûrement t'appeler, ou tu vas recevoir un courrier, donc, tes parents vont sûrement en entendre parler. Donc il faudrait d'abord que tu aies leur accord je pense.
De toute façon, l'ouverture d'un compte chez Free passe toujours par un envoi postal des identifiants. Et il y a plein d'autres (bonnes) raisons pour que l'accord des parents soit nécessaire, entre autres la responsabilité pénale...

C'est impec, mais ton nom de domaine (www.trucmachin.com) sera comme ça : (www.trucmachin.free.fr),...
pas tout à fait, ce sera trucmachin.free.fr (pas de www) ;)

Bon, grillé, re-grillé et dix de der :D