Hébergement et nom de domaine

  • Créateur du sujet domdom1
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à vous, je suis sur le point de créer un site web. Je cherche donc une formule hébergement + nom de domaine à un prix très raisonnable et annuel. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce point ? Merci à vous. :up:
 
Bonsoir à vous, je suis sur le point de créer un site web. Je cherche donc une formule hébergement + nom de domaine à un prix très raisonnable et annuel. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce point ? Merci à vous. :up:

Bonjour,

C'est quoi un prix très raisonnable ?

Qu'attends-tu de ton hébergeur ?
Quel poids vas-tu mettre en ligne ?

Même si je ne me sers plus de l'hébergement que j'ai chez eux, je n'ai jamais eu de gros soucis avec OVH et le SAV technique est réactif.

Cela me coutait (nom de domaine + hébergement) un peu moins de 70 euros/an.

Après, si tu es kamikaze, tu peux louer un nom de domaine sans risque n'importe où et croiser les doigts en ce qui concerne l'hébergement si "pas cher".
 
Regarde 1&1. Leurs promotions sont très alléchantes. Et toujours l'hébergement est proposé avec au moins un nom de domaine inclus dans le prix plus quelques services gratuits aussi tel blog, album photo etc. Et souvent la première année est offerte. Je l'utilise depuis un temps déjà et plusieurs amis aussi. Jamais de souci !

http://commander.1and1.fr/xml/order....nav.eueprodukte&linkType=txt&linkOrigin=Home

:up: