hébergement gratos ?

En fait si tu as comme moi ouvert un compte gratuit free la semaine dernière, acheté un nom de domaine en fr chez one&one que tu as redirigé vers ta page perso moi.free.fr, que cette page est activée (unique raison de l'ouverture d'un compte chez free : 1G d'espace), que tu as utilisé la version démo de rapidweaver pour voir comment ça marche, fait un site de 3 pages pour tester la chose (car comme moi tu débute dans les sites blogs etc et tu aimes mettre les mains dans le camboui), et tenter de publier tes trois petites pages, et bien tu t'aperçois que si tu es par exemple chez club-internet et que ton ip n'est pas une ip free, tu l'as dans l'os.
donc question :
il y a t-il un moyen, une ruse, pour faire croire à free que tu tu es chez eux?
:p
 
Étant donné que tu as crée un sujet avec le même texte...
commence déjà par eviter le multiposte à peine arrivé sur le forum
 
pascalformac a dit:
Étant donné que tu as crée un sujet avec le même texte...
commence déjà par eviter le multiposte à peine arrivé sur le forum
Eh tranquille avec les nouveaux hein :p :D :D
 
bonjour,

j'aimerais pouvoir proposer sur internet des morceaux de fichiers musicaux ecoutable depuis n'importe quel ordinateur (mac, windabe ou même encore linux)
d'aprés mes recherche il s'agirait de streaming....
connaissez vous donc un hebergeur gratuit de streaming?
 
le streaming n'a rien a voir avec l'hebergeur, free et ses comptes gratuit suffit par exemple ;)
 
petit recapitulatif... je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps moa... :D


en gros, j'ai une connexion adsl chez neuf... je peux m'inscrire gratos chez free, et je paye que dalle du moment que j'utilise pas mon moden 56k, ligne rtc... jusque la j'ai tout bon...

par contre... pour avoir acces au ftp des 1 Go de chez free... ca se passe comment ?

fo ke je branche mon ordi direct sur la ligne via moden 56k (l'antikité :D ) pr avoir acces au ftp... ou bien, je peux accéder au ftp, en restant sur ma connexion adsl neuf ?!? :hein:


:zen:
 
kasparov a dit:
par contre... pour avoir acces au ftp des 1 Go de chez free... ca se passe comment ?

fo ke je branche mon ordi direct sur la ligne via moden 56k (l'antikité :D ) pr avoir acces au ftp... ou bien, je peux accéder au ftp, en restant sur ma connexion adsl neuf ?!? :hein:

Tu coches... et en théorie tu devrais même avoir 10 Go.

Bon ensuite, tu peux en théorie uploader via ftpperso.free.fr.

De toutes façon, cela ne te coûte pas grand chose d'essayer! ;)
(D'ailleurs si tu pouvais nous dire si ça marche, ça m'intéresse aussi juste pour voir)

A.
 
(

Je vais mettre mon petit grain de sel en ouvrant une parenthèse, légèrement hors sujet, et n'appelant donc pas forcément débat, mais uniquement dans le but de donner des éléments utiles à certains d'entre vous.

Il y a déjà eu plusieurs sous-entendus appuyés dans le fil mais...

Quand on voit le temps passé à chercher, cumuler, contourner les limitations techniques des hébergeurs gratuits... Ça vaut vraiment le coup, y compris pour les fauchés, de considérer si 30 € à 40 € par an pour un hébergement pro (2,50 € par mois !) c'est si cher que ça...

Je referme cette parenthèse qui, je l'espère, fera changer à certains leur fusil d'épaule. :)
Dans les petites associations en particulier le temps des bénévoles est aussi précieux que l'argent. Il peut donc être intéressant de dépensr un peu pour l'économiser beaucoup (et je connais bien le sujet)... faites vos comptes.
)
 
tu as raison en terme d'analyse rationnelle ,quand on pousse au delà du cout financier de service mais sur une analyse globale intégrant d'autres critères
(temps, qualité de service , gains divers/ cout etc

Mais tu es optimiste
Tu sais bien que concernant le web ,un des mythes( tenace) est le pseudo intérêt court terme du gratuit
( je ne parle pas de l'entraide bénévole)
je parle ddu gratuit en mode " c'est gratuit DONC super " suivi de ( pour certains)
" et pis si en plus je peux gruger et gratter un petit truc en plus , c'est que je suis foooort, géniaaal et je bats le système"
( mais bien sûr, bien sûr)
Après un temps d'enthousiasme, ou de galères, on prête un peu plus d'attention à d'autres critères.
 
40 euros / 12 mois = 3 euros 33 par mois, faut pas déconner quand même 3 euros par mois c'est pas la fin du monde !
 
Bonjour,

J'ai lu les messages postés jusqu'à présent et je pense qu'il faut remettre les choses en place par rapport à free...

L'offre GRATUITE de free :

- 10Go d'espace disque (la seule limitation est pas de fichier > 80 Mo)

- Accès depuis n'importe quelle adresse IP (en tous cas en France), en utilisant n'importe quel fournisseur d'accès (je suis chez noos).

- PHP fonctionnel (en mode limité pour des raisons de sécurité) sans répertoir particulier à utiliser, et avec pas mal de logiciels php installables depuis free sans le moindre effort (album photo, blog, forum etc.)

- MySQL (pouvant contenir autant de tables qu'on le souhaite) et interface phpmysql

- Possibilité de lier un nom de domaine

- AUCUNE PUBLICITE...

Pour finir, non seulement c'est gratuit, mais en plus le service est parfois meilleur que chez certains hébergeurs payants (j'en ai fait l'expérience).

Et pour les sois-disants problèmes de connexion, j'utilise free depuis plusieurs années (sans jamais avoir utilisé d'adresse IP free) je n'ai eu aucun problème (sur des comptes de plus de 4 ans et sur des comptes récents)...

Mon avis est simple. Free propose tout ce dont tu auras besoin et le gros avantage, c'est que ça ne te coûtera pas le moindre centime... et si t'es pas satisfait, tu changes...

A plus.
 
Ovh a relancé son offre d'hebergement gratuit (en .ovh.org)
http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml

Je n'ai pas testé encore

En lisant ce message je suis allée voir et finalement je me suis inscrite à une offre gratuite DEMO 1G. Bon tout va bien mais il me font quand même une facture de 0 €, tout en me faisant comprendre par un message que mon inscription est définitive, "réfléchis bien madame avant de cliquant après c'est cuit" ...

Question : vont il me facturer un espace gratuit, genre promotionnel au bout de quelques mois.

Alors j'ai essayé de leur envoyé un message, parce qu'après tout j'ai dit oui, c'est gratuit pour voir.

Mais ... quelqu'un a essayé ?

C'est jamais très clair ce qu'ils disent je trouve.

C'est pour une utilisation strictement personnelle et non professionnelle.

D'avance merci.
 
En lisant ce message je suis allée voir et finalement je me suis inscrite à une offre gratuite DEMO 1G.

perso je déconseille cet hébergeur, en connaissance de cause...

sinon complétement gratuit awardspace.com, pas besoin d'avoir son nom de domaine, pas de pub.

y a pplein d'hébergeurs inconnus en france, belgique, canada, USA qui sont très biens et qui ne font pas de pub, mais ils mettent l'argent dans les machines et la compétence...