hébergement gratos ?

40 euros / 12 mois = 3 euros 33 par mois, faut pas déconner quand même 3 euros par mois c'est pas la fin du monde !

3,33 € par mois...

3,33 €, c'est presque mon budget café par jour !

3,33 € par mois c'est 45 fois moins qu'un budget cigarette.


Mais bon. Le sujet c'est "Hébergement gratuit"... alors ne détournons pas le propos.:siffle:;)
 
perso je déconseille cet hébergeur, en connaissance de cause...

Ah. ça marche pas tous les jours ?

sinon complétement gratuit awardspace.com, pas besoin d'avoir son nom de domaine, pas de pub.

y a pplein d'hébergeurs inconnus en france, belgique, canada, USA qui sont très biens et qui ne font pas de pub, mais ils mettent l'argent dans les machines et la compétence...

Et l'argent des pub qu'est ce qu'ils en font alors ?

J'vais voir du côté awardspace.
 
Bonjour j'y connait rien mais on m'a donné une mission que je compte bien remplir.
Voilà le topo : je bosse avec une asso qui désire créer un site web sympa. Le truc c'est qu'on est pas riche. Donc, la question est simple : existe-t-il des hébergeurs de sites gratos sur le net ? Et surtout comment ça marche tout ça????
Merci d'avance pour vos réponses qui je suis sûr seront passionnés! A plus les gens!:up:
Je ne sais pas où tu en es de ta mission, mais bon, www.easygiga.ch ils offrent un hébergement gratuit pour les associations. Mais un VRAI hébergement... :up: Il te faut juste ton propre nom de domaine et c'est tout bon