hébergement mode d'emploi

• Créateur du sujet Créateur du sujet tran
  • Date de début Date de début

tran

Membre confirmé
3 Janvier 2002
42
1
la ligne téléphonique étant au nom de ma copine quand je veux faire une page perso chez Club-Internet il y a son nom dans l'adresse web genre :http://perso.club-internet.fr/ nomdemacopine/ . Comme j'ai une adresse email dite secondaire je ne peux pas créer des pages en mon nom propre.
Et c'est bien dommage car Club-Internet propose 150 Mo d'hébergement gratuit. J'ai cherché avec Google des adresses d'hébergement gratuit et sans pub et j'avoue que je suis un peu perdu dans les différentes formules et surtout rien n'indique la fiabilité de ces services non-payants. Si quelqu'un a expérimenté ce genre de solution d'hébergement gratuit merci de me faire part de cette expérience avec les avantages et certainement des inconvénients. Je pense qu'avec le déploiement de l'ADSL de plus en plus de membres d'une famille souhaiteraient comme moi crée des pages HTML sans avoir à se servir du nom du détenteur de la ligne et les FAI seraient bien inspiré de satisfaire ce genre de besoins en modifiant cette limitation purement heu ...juridique (?)
par avance merci de vos solutions !
zen.gif

mais faut que je sois détenteur de la ligne de tél pour m'inscrire non ?
J'ai été sur le site de Free mais cette disposition est pas clairement indiqué.
Si ca marche ca serait bien mais l'abonement gratos avec 100 Mo est pour les lignes numeris et RTC. Alors moi avec mon adresse email secondaire en ADSL je sais pas si ca pourrait fonctionner
merci de cette réponse si rapide en tout cas !

ben oui c'est ça la solution une adresse de redirection ! merci de m'y avoir fait penser. Ca m'évitera de batailler pour rien car toujours à la recherche d'un hébergement gratuit j'ai tenté Yahoo et ça n'a pas été simple de trouver un identifiant non encore utilisé. Après de nombreux essais divers et infructueux , un petit peu énervé j'ai saisi des noms politiquement incorrects et là stupeur ! même grosnichons ou vomi sont déjà pris. Alors si un compte sur Yahoo vous intéresse ne ne penser même pas à lui donner un nom d'orifice, de maladie ou de bidet c'est déjà pris ! incroyable !

tran a dit:
mais faut que je sois détenteur de la ligne de tél pour m'inscrire non ?
J'ai été sur le site de Free mais cette disposition est pas clairement indiqué.
Si ca marche ca serait bien mais l'abonement gratos avec 100 Mo est pour les lignes numeris et RTC. Alors moi avec mon adresse email secondaire en ADSL je sais pas si ca pourrait fonctionner
merci de cette réponse si rapide en tout cas !

Ne faisont pas de confondage comme disait l'autre
smile.gif

Tu t'inscris au forfait "Accès gratuit", et c'est complètement distinct de tout abonnment adsl ou autre.

Par exemple je suis connecté via iol.ie, et je peux mettre à jour mon site de free sans problèmes

Ensuite tu choisis le "login" donc le nom que tu souhaites, sous réserve de disponibilité bien sûr et le tour est joué
laugh.gif

Pas de pubs, rien que du bonheur
laugh.gif

ttre_gratuit.gif

merci de l'explication je vais essayer .En plus les adresses free sont faciles à mémoriser car avec le mot free dedans C court. Et ca fera plus clean que (ne riez pas !) que tamerenski . Yahoo vient d'accepter ce nom après la 3 millième tentative ! C'est pour mettre un press-book en ligne et même si tamerenski peut sonner polonais ca risque tout de même de me décridibiliser face à un eventuel recruteur ;-)))

Hello, il me semblais avoir lu recement que les comptes ftp ne sont accesibles que depuis une adresse ip free pour les nouveaux comptes...
confused.gif
confused.gif

J'espère que non je viens de remplir et d'envoyer le formulaire Free pour l'accès gratuit et les 100 Mo qui vont avec !

naas a dit:
Ne faisont pas de confondage comme disait l'autre
smile.gif

Tu t'inscris au forfait "Accès gratuit", et c'est complètement distinct de tout abonnment adsl ou autre.

Par exemple je suis connecté via iol.ie, et je peux mettre à jour mon site de free sans problèmes

Ensuite tu choisis le "login" donc le nom que tu souhaites, sous réserve de disponibilité bien sûr et le tour est joué
laugh.gif

Pas de pubs, rien que du bonheur
laugh.gif

ttre_gratuit.gif

Mais dites moi, est ce que l'on reçoit un papier de chez free après? type facture, même à 0€ ??? Parce que moi je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi, je suis sous NC mais je pensais mettre ça au nom de mes parents chez eux... Recevront ils quelque chose? j'ai pas trop envie qu'il le sachent...
siffle.gif

Balooners a dit:
Mais dites moi, est ce que l'on reçoit un papier de chez free après?
Oui, avec des informations nécessaires pour ouvrir le compte d'ailleurs je crois bien.

Balooners a dit:
Recevront ils quelque chose? j'ai pas trop envie qu'il le sachent...
siffle.gif
Ils lisent ton courrier ?
laugh.gif

Et ils sont anti-internet ?
crazy.gif

Balooners a dit:
Mais dites moi, est ce que l'on reçoit un papier de chez free après? type facture, même à 0€ ??? Parce que moi je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi, je suis sous NC mais je pensais mettre ça au nom de mes parents chez eux... Recevront ils quelque chose? j'ai pas trop envie qu'il le sachent...
siffle.gif
D'un point de vue legal free est obligé de confirmer l'adresse du compte
et donc free envoi les infos type identifiant, mot de passe au domicile
cela permet de tracer et responsabiliser le tenant du compte.

ps: c'est quoi NC ?

Bon ben je crois que je vais les avertir avant...
laugh.gif
laugh.gif

De tout façon un pote m'a déjà créé un compte alors avant que je n'ai plus de place sur celui ci...

En tout cas merci pour vos réponses
up.gif
wink.gif

Ps : Pour NC c'est Numéricable .... C'est mieux que NOOS
laugh.gif
... Jean-Miche...
siffle.gif

Pas taper..
laugh.gif