Hébergement Simpleviewer

ElenaR

Membre enregistré
24 Janvier 2010
4
0
30
Bonsoir,

Je ne suis pas très douée en informatique, mais j'ai quand même réussi à créer une galerie SimpleViewer... Mais, j'ai deux questions :
Si je transfère les fichiers par FTP avec NVU, ça marche ?
et surtout,
Où puis je héberger ma galerie, sachant que mes photos sont lourdes, que je ne veux pas perdre la qualité et que je ne peux pas héberger chez free ?

Merci pour vos réponses!

Les hébergeurs ce n'est pas ce qu'il manque. Souvent les fournisseurs donnent à leurs clients des accès gratuits (Souvent pas très rapide). Si c'est pas Free, c'est un autre mais dans ce cas là, faudra sûrement payer.

Pas de besoin particulier pour ce que tu veux faire, il n'y aura aucune perte de qualité quelque soit l'hébergement, ça dépend de tes photos à la base ça.

Par contre plus tu utilises des photos en haute qualité, plus il faudra privilégier un hébergement de qualité pour pas que ça mette 2 heures pour charger une galerie :)

Je suis pas inscrite là bas, et via les blogs dotclear il me semble que ça marche pas...

Et oui justement, j'en cherche un bien mais je ne trouve pas...

Je suis chez Numéricable mais j'ai crée un compte gratuit bas débit chez Free, ça coûte rien et tu as quand même droit à l'hébergement. Je ne sais pas si ça se fait toujours ...

On peut être ailleurs que chez Free en FAI et prendre un compte gratuit chez Free, ça marche toujours.

Pour le FTP pur il faut pointer sur le serveur FTP externe : pagesperso.free.fr + login + password du compte gratuit.

Attention avant cela, activer la page perso avec ou non la base MySQL via la console de gestion sur le site Free.

Défaut : suivant les FAI le débit peut être bridé volontairement vers les pages perso Free. :p :cool: