Hébergement

A

Anonyme

Invité
J'aimerais avoir des idées d'hébergeurs gratuits mais pas free...
J'ai été voir webdynamit mais cela fait 2 mois que les inscriptions sont suspendues...
Je n'ai pas besoin de plus de 50mo et 15 me suffisent...
Merci!
 
Les inscriptions de webdynamit reprendront probablement dans les prochaines semaines même s'il est impossible de donner une date pour l'instant. Sinon au niveau des hébergements gratuits, c'est un peu le crash en ce moment... il y a des annonces de fermetures de tous les côtés.

Un piste intéressante : laposte.net, même type de fonctionnement que free, il faut prendre un accès internet gratuit (qu'on l'utilise ou non) pour avoir un hébergement. Par contre c'est nettement moins bridé que free !
 
Bonjour, j'ai actuellement un site héberger par free, et j'en suis pas tres content (coupure de la base, de l'acces a mon site)... J'ai mi en place un site qui commence a avoir un certain nombre de visite, je voudrais savoir si certain connaissent les limites (nb d'acces - taille de la base de données..).
J'ai par ailleur ouvert un compte sur laposte.net, quels en sont les avantages et caractéristique par rapport a free